Disque dur constamment a 100 pour 100 d'utilisation

Fermé
m.teddy - 17 déc. 2017 à 23:39
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 18 déc. 2017 à 04:19
Bonjour .

j'ai une montagne de problème : mon ordi a eu depuis ce dernier mois un problème mon disque dur est toujours a 100 pour 100 de son utilisation je ne peut pas lancer certaines apli comme un jeu pas plus gros q'un tetris ( remarquez que je lance internet ou d'autre très gros fichier sans problèmes ... ) donc mon pc décide de péter un câble quand ça lui chante .

j'ai envoyé mon pc en réparation puisque toujours sous garantie . il a donc été envoyé un mois en chine pour que des enfants esclaves le formatent puis le posent sur une étagère pour faire genre qu'ils ont bossé .

Donc j'ai perdu un mois de ma vie , la totalité e mes fichier et mon calme .

j'ai cherché d'autre solution comme le fragmenter mais pour cela tout les tutos me disent de taper " fragementer " ou un truc semblable dans la barre de recherche Windows ... que je n'ai pas .j'ai donc chercher a la mettre mais en suivant toutes les instruction de tout les tutos et autres,il me manque un truc que tout le monde semble avoir ...

C'est donc dans un total désarroi que je recherche une aide qui j’espère serra plus rapide que cette inutile garantie .
A voir également:

1 réponse

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 55
18 déc. 2017 à 04:19
Bonjour\soir , tout dabord je ne suis pas là pour piqué le "travail des enfants esclaves" (stéréotype) des chinois , ensuite , taper "défragmentation" dans la barre de recherche sous windows 10 , faites un copier coller du mot (sans les parenthèses) si vous n'y arrivez pas .
0