Apple Mail bloqué par un mail-spam

Fermé
Eh_Mily Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 10:02
Eh_Mily Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 17:27
Bonjour,

Ma messagerie Mail de mon iMac (macOS High Sierra 10.13.2) est en pleine galère !
Hier j'ai reçu un mail -(aucun expéditeur) (aucun objet)- et j'ai fait la bêtise de "l'ouvrir" pour le supprimer au lieu de faire un clique droit de suppression sans "ouvrir" ce mail. Et maintenant je suis em...bêter.
Je ne peux pas supprimer ce mail. Quand je fais un clique droit dessus, mon curseur se transforme en petite roue multicolore et mail plante. Obligée de -Forcer à quitter-
Comment je peux faire pour virer ce mail polluant ?

Dans l'attente de vos secours !
Merci.
A voir également:

1 réponse

Eh_Mily Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
19 déc. 2017 à 17:27
Bonjour,

Ma messagerie Mail de mon iMac (macOS High Sierra 10.13.2) est en pleine galère !
Hier j'ai reçu un mail -(aucun expéditeur) (aucun objet)- et j'ai fait la bêtise de "l'ouvrir" pour le supprimer au lieu de faire un clique droit de suppression sans "ouvrir" ce mail. Et maintenant je suis em...bêter.
Je ne peux pas supprimer ce mail. Quand je fais un clique droit dessus, mon curseur se transforme en petite roue multicolore et mail plante. Obligée de -Forcer à quitter-
Comment je peux faire pour virer ce mail polluant ?

Dans l'attente de vos secours !
Merci.
0