Remplacer Money avec Comptes et Budget, Qu'en pensez-vous ?

Résolu/Fermé
Elodie3124 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 20:31
Elodie3124 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 16:12
Utilisatrice de Money 2001 depuis de nombreuses années sur Vista, je suis sur le point de changer d'ordinateur pour Windows 10 S mais je voudrai récupérer mes données de Money (12 ans de données, 8 comptes). J'ai trouvé sur le Net un éditeur qui propose un logiciel (Comptes et Budget) capable de récupérer les données depuis le fichier de sauvegarde de Money, le logiciel serait compatible avec toutes les versions de Money, ce logiciel pourrait du coup être la solution mais j'aimerai savoir si des gens ici l'ont déjà testé et pourraient me confirmer qu'il est bien capable de récupérer les données et capable de remplacer Money avant d'acheter un nouvel ordinateur (cela m'éviterai de garder l'ancien poste)...Merci à vous.

3 réponses

Elodie3124 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 5
10 déc. 2017 à 16:12
J'ai finalement fait le test depuis mon poste Vista à défaut de mieux. j'ai un peu galéré pour trouver le fichier de Money (mny) mais une fois trouvé il suffit de le sélectionner dans le logiciel Comptes et Budget. Le logiciel a tourné un petit moment. Une fois terminé j'ai consulté les données que le logiciel a récupéré et surprise le solde de mes comptes étaient corrects (sauf un avec quelques centimes d'écart), mes opérations bien reprises également. Il manque juste 2 échéances dans mon échéancier (mais pas grave) Franchement c'est top ! j'ai passé environs 30 minutes en tout et pour tout. Je vais pouvoir abandonner mon Vista et mon vieux Money. Reste plus qu'à acheter l'ordinateur de mes envies (et profiter des offres de Noël) ou attendre les soldes de début d'année.
6