Perte de ma comptabilité sur MONEY

MIMI - 5 déc. 2017 à 18:19 - Dernière réponse : 22MIMI83 1 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2017 à 17:49
Bonsoir,

Je n'arrive plus à trouver mes comptes tenus sur le logiciel MONEY.
Après chaque écriture et lors de la fermeture de mon logiciel, je fais une sauvegarde.
Lors de l'ouverture aujourd'hui, mes comptes s’arrêtent en Septembre 2016, pourriez vous m'aider à les retrouver
Merci

Mireille BRUN



Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 04:40
0
Utile
1
Bonjour MIMI .

Pourrais-tu en dire un peu plus STP ?
Depuis combien de temps as-tu ce soucis ?
Quelle version exacte du Money as-tu ?
N'aurais-tu pas un problème de date sur tes mouvements car si Septembre 2016 ???
As-tu une sauvegarde fiable de côté et si oui sur quel support ?

A+ Pour tes commentaires à venir


Bonsoir et merci pour votre aide.
J'ai ce problème depuis 2 jours
La version de mon logiciel est :Microsoft MONEY Standard 2005, enregistrer sur mon ordinateur en Janvier 2013.
J'ai 5 comptes sur lesquels j'enregistre tous mes mouvements (débit/crédit) et chacun d'entre eux s’arrêtent au 15/09/2016...
J'ai périodiquement enregistré mon travail sur un disque dur TOSHIBA, mais là encore je n'ai pas trouvé la dernière version de mon enregistrement.
J'ai essayer de récupérer mon travail, en utilisant une restauration de sauvegarde, mais cette restauration s’arrêtait en sept 2016 ??? pourquoi, je ne comprends pas.
J'espère vous avoir donné suffisamment d’éléments qui peut-être vous permettrons de me venir en aide.
Je vous remercie par avance
Commenter la réponse de jmarion3
jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 6/12/2017 à 18:34
0
Utile
9
Bonjour MIMI;

Ton problème est bizarre mais je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous au cas ou le soucis proviendrait d'un bug de MsMoney

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus

7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)

A+ pour tes commentaires à venir

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonsoir,
Hélas, je n'ai personne pour me venir en aide; à part porter mon ordi vers un réparateur qui sans doute le gardera sans doute longtemps.
J'ai la version de WINDOW 8
Merci
jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:04
Il ne faut pas emporter ton PC chez un réparateur pour cela !
Pourquoi ne pas d'inscrire en tant que Membre car dans ce cas je pourrai t'envoyer un message dans la messagerie privée réservé aux Membres ..
Sais-tu faire une restauration système à une date antérieure afin de reconfigurer MsMoney lorsque tout fonctionnait bien
A+
Je ne vois pas d'inconvénient à m'inscrire comme membre; comment faut-il faire ?
Non je ne sais pas faire de restauration système à une date précise.
jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:24
Regarde >> Ce lien

Pour une restauration système >> Voir ce lien et suivre la procédure
A+
22MIMI83 1 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 17:49
Bonsoir,
Voilà 24h que j'essaie de récupérer ma compta; j'ai fait plusieurs restauration, mais je n'ai toujours pas retrouver mes comptes.
J'ai même une restauration qui m'a réduit mes comptes en décembre 2015.... Je n'y comprends plus rien, pourtant j'ai bien suivi vos instructions sans peine.
Je suis vraiment perdu à présent
Merci pour tout votre aide
Commenter la réponse de jmarion3
jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 7/12/2017 à 04:15
0
Utile
Bonjour MIMI .

As-tu suivi la procédure (Désinstallation puis réinstallation) que je t'ai transmise plus haut en entier ? (2eme message)
As-tu également vérifié toutes les dates de tes mouvements au cas où il y aurait une erreur ? et comment saisis-tu tes mouvements >> En téléchargement via la ou les banques ou bien manuellement ?
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Commenter la réponse de jmarion3