Mon portable reste totalement bloqué

grosproblemedeportable 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 17:59 - Dernière réponse : GothsLightFR 8 Messages postés lundi 4 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 19:08
Bonsoir,
Je vous explique le problème:
j'étais en train de regarder mes story instagram quand d'un coup l'écran de mon portable (samsung galaxy j5) s'est totalement figé, impossible de faire quoi que ce soit. Le problème c'est que mon bouton power ne marche plus du tout depuis 3 semaines ce qui fait que je ne peux pas faire les combinaisons tel que power+son ou power+bouton. Je ne pas non plus enlever la batterie puis la remettre car mon portable risque de ne jamais pouvoir se rallumer.
En bref jsuis un peu dans le merde et j'espère que vous pourrez m'aidé.
Merci d'avance.
Afficher la suite 
5Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention

9 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
8
Si tu ne peux pas le rallumé je ne sais pas quoi te dire non plus.. ormis économise mon amis c'est finit ou change le bouton. Un moment... faut aussi s'avouer vaincu ( à confirmer ou affirmer)
GothsLightFR 8 Messages postés lundi 4 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:35
As tu le déboguage USB(sert à autorisé la connection PC android. Dans des conditions inhabituelle) activé dans tes options devellopeur android. Si oui il me semble que cela sera possible (Je ne suis pas sûr malheureusement. Mon jeûne âge pose des problèmes d'experience mais les connaissances sont bien présente) et as tu les drivers(Sert à reconnaître ton telephone qui n'est pas un Plug & Play) de ton mobile installé sur ton PC?
grosproblemedeportable 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:48
malheureusement je n'ai ni l'un ni l'autre
GothsLightFR 8 Messages postés lundi 4 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:50
Vous ne pouvez réellement rien faire ? Ni même accéder au paramètre ? Je vais jeter un oeil du côté de mon groupe d'autodidacte. Après réflexions intense : Pour très peu de modèles, le téléphone démarre lorsqu'il est connecté à un ordinateur ou lorsque vous appuyez longuement sur les boutons de volume. Si vous avez activé le débogage USB avant que le téléphone ne soit éteint, vous pouvez essayer d'installer ADB sur votre ordinateur et utiliser l'invite de commande pour allumer votre appareil.
grosproblemedeportable 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 19:06
C'est bon j'ai tout réglé j'ai enlevé la batterie de mon portable et j ai réussi à le rallumer sans le bouton power
GothsLightFR 8 Messages postés lundi 4 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 19:08
Parfait. Je vous souhaite de vite ajouter un application pour redémarré le téléphone en cliquant dessus (reboot est parfaite pour ça) et activé le mode déboguage usb ainsi que de sauvegarder vos données dans une micro sd. Pour éviter les futurs problèmes.
Commenter la réponse de GothsLight