Je n'arrive plus a connecter ma TV en Wifi

Fermé
MigEreko09 - Modifié le 6 déc. 2017 à 13:34
 MigEreko09 - 6 déc. 2017 à 15:37
Bonjour,

la semaine dernière j'ai voulu essayer de connecter mon PC à ma TV (LG 4k recente) en Wifi, ça a fonctionné jusqu'à ce que je mette le mode " Étendre " et que j’essaie de mettre la TV en écran principal et l'écran du PC, qui est branché en HDMI, en écran secondaire, comme je l'avais déjà fais en connectant la TV avec un câble HDMI.

Depuis, ça ce connecte une demi seconde puis ce déconnecte tout de suite. J'ai vu une vidéo qui dit qu'il faut obligatoirement mettre " Dupliquer " pour que ça marche. La TV dispose des technologies Miracast et intel WIDI. J'ai essayé de faire la touche Win+P , mais rien n'y fait.

Ce que je voudrais savoir, c'est comment je peux revenir en arrière, remettre mon écran de PC en principal et ne faire que dupliquer l'image sur ma TV, étant donné que ça ne ce connecte pas assez longtemps pour que puisse le faire quand les 2 écrans sont reconnu?


A voir également:

1 réponse

J'ai essayé de branché la TV et le PC en HDMI, en plus de l’écran normal, et de changer ces paramètres. Ça a marché pendant 2 minutes, puis écran noir, obligé de redémarrer, mais ensuite, plus rien à faire. Aidez moi à trouver la solution SVP.
0