Probleme conexion plzzzz help

Fermé
help plzzzzzzzz - 4 déc. 2017 à 22:19
Destorun Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 23:04
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc bureau qui au bout de quelque temps de marche n’affiche plus aucune page et ne se connecte plus a mon jeux en ligne (league of legende) j'ai fais des test de ping sous cmd google.com RAS 4 envoyer 4 reçu , utilitaire résolution des problèmes aussi selon lui tout va bien seul solution redémarrer le pc pour que tout redevienne normal (pour un temps)
PS: y a beaucoup de monde qui se connecte a mon réseau en wifi et personne n'a de problème (3 pc portable +2 tablette)

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Destorun Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
4 déc. 2017 à 23:04
Alors honnêtement je ne sais pas trop, mais je penses que si tu redémarre ta box ou que tu changes d'ip ça peut t'aider. Essaies aussi de verifier où est-ce que tu es connecté (sur quel réseau en bas à droite) et vérifies si tu es bien connecté au réseau de ta box.

Bref après jsp pas trop
0