Bug des likes sur les commentaires youtube

Fermé
ericdiamos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 01:24
GothsLightFR Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 01:44
bonjour, Depuis un certain moment les likes sur les commentaires de ma chaine youtube (videos) ne fonctionnent plus ,quand mêmê les gens essaient de liké rien ne fonctionne !!! mêmê en rechargent la page, le nombre des likes commentaires reste figé. je suis rentrer dans les parametres ,pourtant tout semble normal Aide SVP!!!!! à resoudre ce probleme!!

merci à vous tous
A voir également:

1 réponse

GothsLightFR Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 39
4 déc. 2017 à 01:44
Bonjour. Je pense que si tu pense cela c'est après avoir testé de liker. Alors que souvent les sites bloque (ou limite) les vue et Like venant du même IP . Peut tu me donner un lien vers un de tes commentaires / vidéo . Peut importe que je puisse tester moi même ?? Merci d'avance
0