Toutes mes Notes Mac/iphone ont disparu

Fermé
Dodjyz - 3 déc. 2017 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2017 à 00:23
Bonjour,

Ce matin en me réveillant j'ai voulu prendre une note sur mon iphone. J'ouvre l'application, surprise! toutes mes notes ont disparu!

Certaines étant très importantes je me rue donc sur mon mac, j'ouvre l'application, ouf elles sont toujours toutes là, et au bout de 5 secondes, hop! Elles disparaissent toutes sous mes yeux sans que je puisse rien faire, et il n'en reste plus qu'une datant d'il y a au moins 7 mois... J'ai été checké sur le site Icloud et pareil, plus rien... Je n'ai pas changé quoi que ce soit à mon compte Apple, ou à mes paramètres de compte, rien!

Certaines de ces notes m'étant assez précieuses, j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous avait la solution pour les récupérer, s'il vous plait aidez moi T_T


2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2017 à 11:10
Bonjour,

Une piste,

En cas de suppression, les notes peuvent éventuellement être dans la rubrique "Suppressions récentes" de la colonne de gauche :


cela dit, tout dépend de la manip. ou fausse manip. qui a eu lieu sur le Mac..


0
Bonjour, malheureusement cet onglet n'est pas apparent sur mon application car mes notes n'ont pas été supprimées à proprement parler... J'ai fait le test de supprimer la seule qui me restait et cet onglet est apparu (sans les autres notes à l'intérieur évidemment)
0