Sony Vegas Pro 14 / Prévisualisation Lente Problème

Fermé
aX_Hope Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - Modifié le 19 nov. 2017 à 01:02
aX_Hope Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 01:01
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais jespere que si.

J'ai télécharger Sony Vegas Pro 14 il y a maintenant 5 mois, et depuis quelques temps la prévisualisation est très lente (2 à 3 FPS).

J'ai beau essayer de changer l'accélération du GPU, le nombre de RAM aloué à la prévisualisation, activer le "Multi Stream Render" etc... Pourtant beaucoup de personnes dans les commentaires de ces vidéos disent qu'ils réussissent et quelques personnnes cela ne fontionne pas.

Je viens donc me rabattre sur ce forum pour essayer de communiquer avec quelqu'un qui a eu ce problème, qui l'a ou qui sait comment le résoudre.

PS: Je n'ai pas les moyens de m'offrir un nouveau PC donc ne me disez pas d'en racheter un.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

aX_Hope Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017
19 nov. 2017 à 01:01
PS(oui un 2ème): C'est seulement sur la prévisualisation que la vidéo est lente car sur mon ordi avec les autres lecteurs par défauts de Windows 10 cela fonctionne très bien
0