Clavier bloqué après connexion clavier bluetooth

Fermé
Amandine - 16 nov. 2017 à 12:28
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 nov. 2017 à 12:38
Bonjour a tous,

J'ai un gros problème avec mon clavier : j'ai un PC portable Asus et depuis hier plus aucune touche de mon clavier ne fonctionne, bien que l'éclairage clavier soit toujours allumé. C'est arrivé après avoir connecté un clavier bluetooth a mon ordinateur. Il s'était déjà passé des choses étranges dans la nuit car le clavier était resté allumé bien que l'ordinateur était éteint ! Le lendemain j'essaye de l'utiliser... plus rien.

J'ai tout essayé : redémarrer mon ordi une dizaine de fois, enfoncer la touche shift pendant 10s (et toutes les manip impliquant l'enfoncage de touches), désactiver les touches filtre, débrancher et rebrancher l'alimentation secteur... rien ne fonctionne. Quelqu'un a une idée?? Vous me sauverez la vie
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 16 nov. 2017 à 12:39
bonjour

Avez vous la possiblité de branche un clavier USB temporairement ?
La souris fontionne toujours ?
si oui faite une restauration windows à une date antérieure au problème.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0