Signaler

Ecran flouté [Résolu]

Posez votre question comifloju 14Messages postés mercredi 11 novembre 2015Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2017 à 00:00 par PandaloveFR
Bonjour,
J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou et ne peux accéder à ma messagerie. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
BBonne journée.

Utile
+0
plus moins
Bonjour Comifloju,

Pour ton écran qui est flou, est-ce le meme écran flou que l'on a quand tu fermes toutes les applications et que tu essai de rouvrir le gestionnaire d'application ? (ce que j'appelle le gestionnaire d'application, c'est le double clic sur le bouton "home" ( seul bouton central en bas de l'iphone ) )

est-ce que tu arrive a ouvrir l'application Contact sans soucis ? ( voir si c'est lie a la fonction telephone, ou a la fonction contacts, messagerie vocale visuelle, etc.... )

PndLv
comifloju 14Messages postés mercredi 11 novembre 2015Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 21:57
Bonsoir PandaloveFR,

Merci pour ta réponse.
Je n'ai jamais d'écran flou en faisant un double clic sur le bouton central.J'arrive à ouvrir l'application Contact sans soucis ainsi que toutes les autres applications sauf sur messagerie (icône téléphone).
Amicalement.
Répondre
PandaloveFR 48Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 22:36
mmm... d'accord.

l'application " Facetime " fonctionne t'elle correctement ?

essai de forcer le redemarrage de l'iphone. Maintenir les boutons de demarrage ( a droite, en haut ) et le bouton central jusqu'a ce que tu vois la pomme, quand tu la vois, tu relache... et tu re-test... tiens moi au courant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Encore merci pour ta réactivité. Figure toi que ce matin j'ai eu la bonne idée de "nettoyer" ma boite mail c'est à dire de jeter tous ceux qui dataient depuis + d'un mois et de vider la poubelle et après cela j'ai eu accès à la messagerie sans problème. excuse moi de t'avoir ennuyé pour pas grand chose.
Bonne journée.
PandaloveFR 48Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 00:00
pas de soucis :)

oublie pas de mettre le sujet en resolu :)

PndLv
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !