Signaler

Mon ordinateur démarre tout seul...

Posez votre question verpach 22Messages postés jeudi 26 juillet 2007Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2017 à 12:01 par verpach
Bonjour, le mercredi 08 novembre dernier, en fin de journée, j'éteins mon ordinateur DELL T 3500 sous Windows 10 avec la commande: Windows/ arrêter, et je pars en déplacement pour 2 jours. Je reviens aujourd'hui 10 novembre et trouve mon ordinateur allumé... Il n'y a pas eu de coupure de courant; à quoi ce phénomène peut-il être attribué ?
Merci de vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Y aurait pas des mises à jours qui étaient en train de s'installer juste avant de vouloir l'éteindre?
Windows adore redémarrer après ses mises à jour. :-(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il ne semble pas qu'il s'agisse de cela. Hier soir, j'éteins mon ordi, je repasse le voir 15 minutes plus tard: il est bien éteint; ce matin, je le trouve allumé...
Merci de vos réponses
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,
il y a quelque temps, j'avais demandé de l'aide pour résoudre mon problème de démarrage inopiné de mon ordinateur. J'ai reçu une seule réponse de djdakta qui me suggérait qu'il s'agissait peut-être d'un redémarrage imposé par des mises à jour. J'ai donc surveillé le comportement de mon appareil pendant quelques jours. Je l'éteins lorsque je vais me coucher; si je repasse devant pendant la nuit, je constate qu'il est toujours éteint, mais entre 7h30 et 9h00 du matin, il redémarre tout seul. Il y a quelques jours, devant m'absenter (et pour économiser la planète), j'ai carrément débranché le câble d'alimentation (ce qui est déconseillé, je crois); à mon retour, j'ai rebranché le câble, et l'ordi a démarré seul sans que j'aie besoin d'appuyer sur le bouton de démarrage...
J'ai essayé de regarder du côté des options d'alimentation, mais n'ai trouvé aucune solution.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !