Signaler

Transformer un PDF en Feuille modifiable

Posez votre question Sir_Mattou 5Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2017 à 13:33 par glg29
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail, je dois remplir des bons d'interventions papiers, avec des cases à cocher et des champs à remplir. Cependant, j'aimerai m'affranchir de la contrainte papier et pouvoir remplir ce bon sur ordinateur et sur tablette. J'ai le modèle PDF du bon d'intervention, sauriez vous comment faire .

Merci d'avance :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Foxit Reader devrait permettre de faire ce que vous envisagez.
Vous scannez le document concerné et l'enregistrez au format pdf que vous ouvrez ensuite dans Foxit Reader afin d'effectuer vos modifications.
Cela devrait fonctionner, en principe !
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Sir_Mattou 5Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 11:43
Merci pour a réponse glg29 ! Personnellement j'ai seulement utiliser Adobe Acrobat Pro DC, en utilisant la démo de 7 jours gratuite, ça m'a suffit pour faire mon fomulaire ;).
Répondre
glg29 23922Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 13:33
Bonjour,
Parfait alors, Foxit Reader est une alternative à Adobe etc.... qui, à mon sens, mérite un essai !
Nous considérons que tout s'est bien passé donc, auquel cas, passez votre topic en résolu, s'il vous plait, regardez ce LIEN afin de procéder, merci.
Cela vous servira peut-être une fois prochaine !
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !