Mon ordinateur plante

Résolu/Fermé
veritas31 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - Modifié le 8 nov. 2017 à 10:19
veritas31 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2017 à 12:06
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris bloquée et au bout d'un moment écran bleu avec message windows va redémarrer en analysant mais rien ne se passe il reste à 0%.
Que se passe t'il je ne sais plus quoi faire je l'éteins donc en appuyant sur le bouton et le redémarre cela marche un certain temps pour de nouveau panne.
Si vous avez la solution à mon problème merci de me donner les informations nécessaires.
Par avance merci
Cordialement


Je vous donne mon dernier message erreur
CRITICAL PROCESS DIED

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 10:31
Bonjour;

Je vous invite donc à desinstaller la mise à jour à partir du menu mise à jour -> Historique des mises à jour -> sélectionner celle à desinstaller cliquer dessus puis sur desinstaller

Votre ordinateur va redémarrer en supprimant la mise à jour normalement. Pour éviter que windows retélécharge la mise à jour je vous invite également à arrêter le service Windows update temporairement

--
0
veritas31 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 5
8 nov. 2017 à 12:06
Merci pour le conseil
0