Signaler

Mon ordinateur plante [Résolu]

Posez votre question veritas31 41Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 12:06 par veritas31
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris bloquée et au bout d'un moment écran bleu avec message windows va redémarrer en analysant mais rien ne se passe il reste à 0%.
Que se passe t'il je ne sais plus quoi faire je l'éteins donc en appuyant sur le bouton et le redémarre cela marche un certain temps pour de nouveau panne.
Si vous avez la solution à mon problème merci de me donner les informations nécessaires.
Par avance merci
Cordialement

Je vous donne mon dernier message erreur
CRITICAL PROCESS DIED

Utile
+0
plus moins
Bonjour;

Je vous invite donc à desinstaller la mise à jour à partir du menu mise à jour -> Historique des mises à jour -> sélectionner celle à desinstaller cliquer dessus puis sur desinstaller

Votre ordinateur va redémarrer en supprimant la mise à jour normalement. Pour éviter que windows retélécharge la mise à jour je vous invite également à arrêter le service Windows update temporairement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour le conseil
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !