Signaler

Iphoto placé dans la corbeille de l'ordi

Posez votre question jeffoune13 1Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 12:29 par azumakika
Bonjour
en voulant ouvrir Iphoto sur mon MacOSX(version 10.6.8 on m'annonce qu'il se trouve dans la corbeille.Dans la corbeille de l'ordi se trouvent 2 icones Iphoto application;quand je les extraits et les ouvre j'obtiens un nouvel Iphoto totalement vierge !
Comment récupérer celui que j'avais avec toutes les photos?
Merci,bonne journée
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
il semblerait que vous ayez mis un fichier a la corbeille par erreur.
Il vous suffit de le remettre là ou il était.
Le problème c'est que sur MAC le fichier ne se restaure pas obligatoirement dans son dossier d'origine.
Essayez dans le dossier des applications, sinon en cherchant sur le web trouvez dans quel dossier étaient les fichiers situés dans votre corbeille.

Comme votre application est dans la corbeille, ceci signifie peut être que vous avez désinstallé l'application par erreur.
Regardez si votre application est toujours dans le dossier application (ce qui m’étonnerais vu qu'elle est dans la corbeille).
Dernier recours, réinstaller le logiciel. Mais ça pourrait avoir comme effet d'effacer vos photos (à vérifier avant). Faites une sauvegarde du catalogue IPhoto sur un HDD externe avant toute manipulations.

https://support.apple.com/kb/PH2506?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !