Réinstallation d'application impossible

Fermé
Lem.25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 15:47
Lem.25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 10:17
Bonjour,

J’ai récemment désinstallé une application (Snapchat) via Google Play Store.

Je souhaite la réinstaller, le téléchargement se fait sans problème, mais c’est l’installation qui ne fonctionne pas. (J’ai un Wiko Rainbow 4G)

J’ai essayé à plusieurs reprise de télécharger l’application mais sans aucun succès, en éteignant mon téléphone, en supprimant le cache de Play Store, en effaçant les données de Play Store, et en suppriment les dernières mises à jour (à cette étape l’application Snapchat, m’informé que l'application Snapchat n’était pas compatible avec mon téléphone, alors que je l’avais il y a 2 jours)

Donc j’ai tenté de passer par la plateforme de Google Play Store via mon ordinateur, et le téléchargement se fait mais l'application ne s’installe pas. J’ai donc recommencé une seconde fois, et là je me suis rendu compte que lors que je sélectionne mon téléphone, l’application est déjà installée sur mon téléphone mais je n’ai pas d’icone de l’application nul par.

Je pense que application doit toujours être installé dans le système du téléphone, et je voudrai savoir comment le supprimer complètement et la réinstaller correctement ?

Merci
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 896
7 nov. 2017 à 09:00
Bonjour,

Si tu va voir dans le menu "paramètres > Application", est-ce qu'elle apparait?
Ce comportement peut survenir lorsque l'on a plusieurs compte Google sur le téléphone.
0
Lem.25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
7 nov. 2017 à 10:17
Bonjour,

Non elle n'apparaît nul part.

Effectivement j'ai une autre adresse Google mais je ne m'en sert jamais, j'utilise toujours le même compte.

J'ai également enlever la carte mémoire et de nouveau réinstaller l'application mais ça ne fonctionne toujours pas... (Il me semble que je l'avais déplacer sur la carte SD)

Je pense que l'application doit être installé sur mon téléphone en cacher (elle est visible nul part) donc il faut que j'arrive à la supprimer complètement de mon téléphone pour la réinstaller. Mais je n'y connais rien.

Merci
0