Afficher tous dossiers excel
Fermé
belardello
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
28 oct. 2017 à 11:12
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 oct. 2017 à 11:51
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 oct. 2017 à 11:51
A voir également:
- Afficher tous dossiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
26778
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 768
28 oct. 2017 à 11:51
28 oct. 2017 à 11:51
Bonjour,
La commande dépend de ta version de Windows.
Mais d'une manière générale les dossiers Excel ont une extension .xls
Donc tu clic un coup dur le disque C: pour le sélectionner... Ensuite tu va dans la case (ou le menu) "Rechercher" et tu y tape *.xls enter --- il va chercher et te donner tous les fichiers qu'il va trouver.
Si tu as plusieurs disque, il faut refaire la même manip en sélectionnant chaque disque, un par un..
La commande dépend de ta version de Windows.
Mais d'une manière générale les dossiers Excel ont une extension .xls
Donc tu clic un coup dur le disque C: pour le sélectionner... Ensuite tu va dans la case (ou le menu) "Rechercher" et tu y tape *.xls enter --- il va chercher et te donner tous les fichiers qu'il va trouver.
Si tu as plusieurs disque, il faut refaire la même manip en sélectionnant chaque disque, un par un..