Menu

Afficher tous dossiers excel

belardello 19 Messages postés vendredi 6 mai 2016Date d'inscription 15 mars 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 11:12 - Dernière réponse : jeannets 11984 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 28 oct. 2017 à 11:51
Bonjour,
Comment afficher tous les dossiers excel enregisrés sur dans mon pc ?

Merci par avance pour votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
jeannets 11984 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 11:51
0
Utile
Bonjour,

La commande dépend de ta version de Windows.

Mais d'une manière générale les dossiers Excel ont une extension .xls

Donc tu clic un coup dur le disque C: pour le sélectionner... Ensuite tu va dans la case (ou le menu) "Rechercher" et tu y tape *.xls enter --- il va chercher et te donner tous les fichiers qu'il va trouver.

Si tu as plusieurs disque, il faut refaire la même manip en sélectionnant chaque disque, un par un..
Commenter la réponse de jeannets