IE7 nouvelle version

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2007 à 03:26
 bamboia - 27 avril 2008 à 16:07
salut,

j'ai chargé la nouvelle version d'IE7 .

je trouve qu'une rame vraiment pas rapport à l'ancienne, donc je l'ai viré .

J'ai comme l'impression que le nouvelle version "pompe" des infos

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 03:30
Salut

si elle pomperait des infos cela se serait, t'es surtout moins protégé avec IE6 et IE7 est un peu plus lourd avec ce qu'il inclu comparé à la version 6, mis à part ça ..

Après t'as d'autres navigateurs, IE est là par défaut ;-)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 04:55
salut;

je suis déjà sous IE 7

ggogle propose une version IE 7 "optimisée"

et je trouve qu'elle rame plus que la version IE7 originelle, biearre ? non ?

Ils regarderait les sites que je visite pour m'envoyer de la pub que ça ne m"étonnerait pas.

je vois pas en quoi elle est optimisée , en tout les cas elle est plus lente , ça c'est absoluement sur et pourtant il s'agit bien de la même version

merci
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 05:21
"Ils regarderait les sites que je visite pour m'envoyer de la pub que ça ne m"étonnerait pas."

Tu crois sérieusement qu'une entreprise comme Google à besoin de ça ? ..

Elle a rien d'optimiser, mais doit intégré une superbe barre d'outil Google, comme la version de Yahoo ..
0
Salut

Microsoft Windows Internet Explorer 7 optimisé pour Google :

http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/

Que signifie "optimisé pour Google" ? :

* Page d'accueil Google personnalisable
* Barre d'outils Google
* Google comme moteur de recherche par défaut

Configuration système requise :

* Windows XP SP2+
* 64 Mo de mémoire vive
* 12 Mo d'espace disque

à+
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 06:24
* 64 Mo de mémoire vive

ça doit être ça , ça pompe trop de mémoire ( pentium 4 ) ram ?, je sais pas combien j'ai en tout (55 g DD)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 06:30
j'ai 256 mo de ram, c'est faible non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Aucun de vous n'a conseiller Firefox donc je le fait.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

C'est un navigateur libre, simple, disponnible en français, personnalisable, auquel on peut rajouter des fonctions utiles. Il est respectueux des standarts et il est selon moi, plus "sécurisé".

Bonne journée

Manu1400
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 12:49
C'est un navigateur libre, simple, disponnible en français, personnalisable, auquel on peut rajouter des fonctions utiles. Il est respectueux des standarts et il est selon moi, plus "sécurisé".

C'est le débat recurent " fire fox ou EI " pour la majorité des utulisatuers " lamda", les autres plus calés ont d'autres choix .

Il faudrait un jour que quelqu'un fasse un comparatif " quantifié " des avantages de FF.

Perso j'ai tourné plus d'un an avec FF et je suis revenu à EI, peut être pour des problèmes que j'attribuais à tord à FF.

Je suis toujours dans le doute, mais comme EI me parait rapide et en rapport avec mes besoins , pour l'instant je ne vois pas la necéssité, de le remplacer, mais peut être ais-je tout faux ?
0
Bonjour "robe-hansuyin"

Il est question de problèmes avec IE (6 et 7) donc ne pas aborder Firefox est une erreur. Il est bien de connaître les choix possibles. J'ai utilisé pendant lontemps IE parce que l'on m'informait pas du choix et que le choix était réduit.

J'ai oublié certaines caracteristiques de Firefox : il est multi-plateforme, il integre un dispositif pour importer des marques-pages des principaux navigateurs (IE, Opera et peut être d'autres). Il y a possibilité de naviguer avec des onglets depuis bien lontemps et je doit oublier d'autres fonctions utiles.

IE est plus lent que Firefox. Voici un comparatif qui date un peu (il compare IE 6 et Firefox 2)
http://emmanuel.clement.free.fr/404.html
J'ai deja lister pas mal d'avantages à Utiliser Firefox et j'ai pas trop envie de lister pourquoi il est préférable de ne pas utiliser IE.

Je voit pas pourquoi il ne faudrait pas conseiller Firefox au débutants. Meme si on trouve quelques raisons, cela ne change pas que c'est un très bon choix pour les débutants comme pour les utilisateurs expérimentés.

Je veux bien savoir quel sont les problèmes que tu attribuais à tord à Firefox et aussi pourquoi tu pense que IE est en rapport avec tes besoins.

Manu1400
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 01:30
Je veux bien savoir quel sont les problèmes que tu attribuais à tord à Firefox et aussi pourquoi tu pense que IE est en rapport avec tes besoins.

C'est fou ça , je te réponds à partir de goggle sans passer par le portail CCM , c'est beau le progrés .....

Pour répondre à ta question :

Une jour , sans me demander , m'a planté FF ( vu qu'elle est bac + 9 , sciences , j'ai fermé ma gueule ).

Puis j'ai eu quelques plantages ,notament à la pagination , alors qu'avant ça le faisait pas , je me suis dit : ( parceque j'y connais que d'alle) que peut -être Windons était faché avec FF et qu'il préférait naviguer avec EI.

Donc j'ai sorti EI de la cave et l'ai remis , et comme par hazard j'ai eu moins de plantages.

Mais ce n'est pas une certitude , seulement une impression .
D'autre part je suis pas un grand navigateur sur le net , et je bosse pas avec 36 onglets en même temps , donc j'ai pensé que EI serait suffisant pour moi .

Une fois de plus ,il est possible que je ne sois pas dans le vrai ..... Ma fille qui bosse beaucoup sur le net préfère FF mais je sais pas quel est son S.E.

De plus je n'ai pas remarquer de différence au niveau de la vitesse , entre les 2 navigateurs .

voilà ....merci goggle qui m'a permis de retrouver ce post que j'avais oublié .

robe
0
Bonjour

J'ai pas compris grand chose à ton explication (désolé). La pagination c'est du dommaine du système d'exploitation.

Tu utilise des abréviations étranges : EI pour IE (ou MSIE ou MS IE), l'abréviation officiel de Firefox c'est Fx même si tout le monde abrége FF.

Si tu veux un navigateur rapide et que tu ne recherche pas la simplicité, tu peux tester Opera https://www.opera.com/

Pour répondre a ton premier post, si tu as installé la version 7 de IE, tu as installé aussi WGA qui peut etre considéré comme un espion. Il ne sert pas à afficher de la pub mais il passe plein de renseignement sur ton ordinateur a Microsoft, merci microsoft ! :-(
Si t'a plein de publicité, c'est surement que tu a un adware ou un spyware sur ton ordinateur (je parle pas ici de WGA). Cela pourrait expliquer les lenteurs de ton ordinateur.

Si tu utilise Firefox, il y a moins de chance que le spyware t'affiche la pub (mais c'est possible quand même et c'est pas de la faute de Firefox !) De plus, il existe une extention pour Firefox qui bloque pratiquement toute la pub (présente dans les pages web, je parle pas des pop-up de pub qui sont bloqué automatiquement avec Firefox). Cette extention s'appelle "Adblock Plus" et je te la conseille
le site officiel de l'extention : https://adblockplus.org/fr/
Lien direct du fichier de l'extention en français : http://adblockplus.org/downloads/adblockplus-0.7.5.1-fr-FR.xpi
L'extention fonctionne avec Firefox 1.5 mais préfère la version 2.0 de Firefox. Pour connaître la version de Firefox que tu as, lance Firefox et en haut, clique sur "?" puis "A propos de Firefox".

Manu1400
0
oui cé vrai garde l'ancienne version
0