Se connecter à l'espace client

Fermé
ama - 23 oct. 2017 à 16:58
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 24 oct. 2017 à 14:14
Bonjour,



Je suis cliente chez SFR depuis peu, pour la box et le fixe, le portable de mon mari et le mien. Seulement voilà: je ne peux plus accéder à mon compte client concernant mon portable. Cela vient-il du fait que c'est la même adresse mail? Par ailleurs, n'est-il pas possible de regrouper les 3 factures dans le même espace client, vu que nous portons le même nom de famille?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
24 oct. 2017 à 14:14
Bonjour.
Tout d'abord pour pouvoir vous connecter sur votre espace client "mobile" vous devez entrer comme identifiant votre numéro de mobile et non-pas votre adresse mail qui ne sert qu'à l'espace client "Box".

Il est possible de rattacher les différentes ligne de votre foyer depuis l'un des espaces client mais cela ne vous permettra pas de n'avoir d'une seule facture, c'est un simple raccourcis pour naviguer d'un espace à l'autre sans avoir à vous identifier en permanence.

Il est toutefois possible de demander à SFR de regrouper vos factures mobiles uniquement à condition que le Nom, Prénom, RIB et adresse correspondent. Dans ce cas faite la demande via le tchat d'assistance sur SFR.fr ou au 1023.

Cordialement.

PS : Il n'est pas possible de regrouper les factures box et mobile.
0