Audacity grésille à l'enregistrement deuxième piste

Fermé
NelleBe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 23:38
NelleBe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 10:43
Bonjour,

Voilà presque 10 ans que j'utilise Audacity sans problème et voilà qu'aujourd'hui, dès que je clique sur enregistrer ça grésille à m'en arracher les oreilles. Le son mp3 est lu parfaitement seul, l'enregistrement de ma voix seule et parfait, et dès que j'enregistre la voix en passant la musique, grrrrr !
Comme sur ma carte son externe (Audio-M Fast Track) j'essaie un nouveau micro statique en piste 48v (Alctron MC 001), j'ai remis l'ancien (un Sennheiser dynamique), pour voir puisque je n'avais jamais eu de problème avant... Idem !
J'ai bien coché "lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle", je ne comprends pas...
J'ai désinstallé deux fois Audacity pour le réinstaller, rien n'y fait.
Merci d'avance pour quelques propositions de réponses introuvables sur le net (ça fait à peu près 12h que je navigue de forum en forum et que je ne trouve rien...).
A voir également:

1 réponse

NelleBe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017
20 oct. 2017 à 10:43
Vous qui passez par là en vous arrachant les cheveux : mon ordinateur reconnaissait bien la carte, mais en sortie seulement... Installation des drivers d'entrée et... MIRACLE !
0