Posez votre question Signaler

Net à payer en lettre sur Saari V 14.04

Emmanuel valery 3Messages postés 30 août 2007Date d'inscription 24 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 19:41
salut je suis gestionnaire et j'utilse Sage Saari v 14.04 je n'arrive pas à faire apparaître le net a payer en lettre comme sur la version 12 que j'utilisais qui peut m'aider? donner moi la formule a mettre au pied de page Merçi d'avance
Lire la suite 

Net à payer en lettre sur Saari V 14.04 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut.
lorsque vous ajoutez une formule dans votre model d`imression faite 2 clic sur la formule et apres choisir dans fichier = pied de document et dans champ net a payer en lettre.
si sa marche c bon si non donne moi votre mail je vous envois un format *.bcf pret a utiliser.
je vous demande Mr de me donner le clef d`autanticite de la vertion 14.04 de sage saari. j`ai le logiciel et j`ai pas le clef.
voila mon mail : mgskelibia@hotmail.com
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Net à payer en lettre sur Saari V 14.04 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?