rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gestion du temps de travail

MICHEL11, le jeudi 30 août 2007 à 11:44:14
Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai inscrit avec le jour le mois et de voir leur rendement par rapport à la facturation.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MICHEL11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxfri, le mardi 16 octobre 2007 à 13:14:30
Bonjour,

ben pareil !!

Maxfri
Répondre à maxfri

2

Yodlaïtou, le mardi 16 octobre 2007 à 14:39:10
Bonjour,
voici peut-être le logiciel qu'il vous faut: http://worktime.softonic.fr/ Je vous encourage à explorer ce site que je viens de découvrir il est vraiment agréable et bien fait, peut-être que vous trouverez d'autres logiciels pour vous aider dans votre travail, ou pour vous détendre. Bien à vous
Répondre à Yodlaïtou

3

richypt, le mercredi 19 mars 2008 à 18:38:36
Salut,

Je sais que tu cherche un logiciel, ce que j’ai à t’offrir n’est pas un logiciel mais, je me suis inscrit hier sur un site qui donne des trucs pour gagner du temps, donc ça peut certainement t’aider quand même.
Voici le lien : www.temps.lareussitepourtous.com

Bonne journée!
Richy
Répondre à richypt
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger ToolsX 3.6.1ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel gestion du temps de travail »