|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
ben pareil !! Maxfri |
Bonjour,
voici peut-être le logiciel qu'il vous faut: http://worktime.softonic.fr/ Je vous encourage à explorer ce site que je viens de découvrir il est vraiment agréable et bien fait, peut-être que vous trouverez d'autres logiciels pour vous aider dans votre travail, ou pour vous détendre. Bien à vous |
Salut,
Je sais que tu cherche un logiciel, ce que j’ai à t’offrir n’est pas un logiciel mais, je me suis inscrit hier sur un site qui donne des trucs pour gagner du temps, donc ça peut certainement t’aider quand même. Voici le lien : www.temps.lareussitepourtous.com Bonne journée! Richy |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 03/04 19h51 | Logiciel mesure temperature CPU | 1 |
| 22/03 14h23 | Logiciel pour température composants svp | 14 |
| 16/02 12h41 | Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea | 8 |
| 27/11 11h06 | Logiciel gestion Laboratoire de biologie | 7 |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Knights Of The Temple | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Razer Copperhead Tempest Blue | Catégorie: Souris | 52.50 € Surcouf |
![]() | Alcatel Temporis Max White | Catégorie: Téléphone fixe | 36.09 € La Redoute FR |
![]() | Alcatel Temporis 250 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 26.00 € Alapage |