Signaler

Carte fidélité Carrefour

Créer une discussion Johnny356 3Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 16:45 par Judge_DT
Bonjour,
J'habite actuellement en Bretagne, et la semaine dernière j'ai lors de mes achats a Carrefour l'on m’annonça que j'avais 240 euros sur ma carte de fidélité Carrefour.

Hélas aujourd'hui plus un sous sur ma carte

Avec une hôtesse d’accueil l'on a consulté mon compte fidélité et il se trouve qu'un paiement a été effectué avec ma carte a Lille.

Cependant je ne connais personne a Lille.

Que puis je faire pour pouvoir récupérer la somme sur ma carte de fidélité ?

Merci ;)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pourquoi ne pas poser cette question directement au magasin ? (A l'accueil, pas à la caissière avec 15 personnes qui attendent derrière bien entendu)
Johnny356 3Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention _erreip_ - 4 oct. 2017 à 16:43
J'ai évidemment posé la question, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils n'ont aucune preuve que ce n'est pas moi qui était a Lille ce week end.
Répondre
Judge_DT 19051Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 16:45
Et bien, tu contactes le Groupe Carrefour directement et non l'hôtesse d'accueil, tu leurs explique la situation et ils verront avec toi.

Malheureusement, nous... Nous ne pouvons rien faire à ce niveau là, seul Carrefour est compétent.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !