Reclamation [Fermé]

batache rachid - 4 oct. 2017 à 19:11 - Dernière réponse : shizukalinka 8256 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 oct. 2017 à 20:09
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour Madame.monsieur pourquoi vous mentionnez un produit en 4 fois pendant l'achat de validation ne passe pas cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

piquesous 13365 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 19:14
0
Utile
Bonjour,

Personne ici ne mentionne de produit en 4 fois, puisqu'il n'y a rien à vendre ici.
Vous êtes sur un forum ici, pas avec le service client.

A plus.
shizukalinka 8256 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 20:09
0
Utile
Bonsoir,

Comme vous l'a expliqué piquesous, vous êtes ici sur une communauté d'aide. Pour savoir si nous pouvons vous aider, expliquer de quoi il retourne, avec les coordonnées du site récriminé, SVP !