Taches Écran iPhone 6s

Fermé
Coums - 1 oct. 2017 à 18:05
 Coums - 1 oct. 2017 à 18:23
Bonjour,
Mon iPhone est tombé dans l’eau il y 4j
Les 2 premiers jours il beuguait un peu mais depuis 2j plus aucun bug comme si rien ne s’etait passé. Mais hier soir il y a des traits verticaux blanc lumineux qui sont apparus sur la droite de mon iPhone mais le tactile marche toujours à cet endroit et ce matin une petite tache bleu en haut au milieu (tactile marche aussi à cet endroit)
Dois je m’inquiéter ? Mon portable va-t-il mourrir bientôt ? Pouvez vous me dire ce que je dois faire je suis perdue ..
Merci d’avance :)



A voir également:

2 réponses

marcelo44 Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 13
1 oct. 2017 à 18:09
Bonjour,

il aurait fallu éteindre le portable et le faire sécher le plus longtemps possible avant de le rallumer.

hélas la dalle de l'écran doit être endommagée. Il faudrait le démonter bien le faire sécher et réessayer si le défaut persiste essayer de changer la dalle.

mais bon c'est au petit bonheur la chance...
6
En gros changer la dalle reviens à changer l’ecran?
0
marcelo44 Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 13
1 oct. 2017 à 18:14
oui on peut dire "l'écran" mais c'est une piste... peut être autre chose les nappes de connexions ou autre je ne suis pas un pro...

l'eau et l'électronique ça fait 5 donc ...
0