Mon iPhone affiche aucun service

Fermé
communauté - 1 oct. 2017 à 17:31
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 2 oct. 2017 à 23:28
Bonjour,

je viens de recevoir mon nouvel iPhone SE et je ne suis connectée qu'en wifi, mon téléphone affiche "aucun service" alors que l'ancien iPhone est toujours connecté

A voir également:

3 réponses

Ines4064 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 3
2 oct. 2017 à 22:43
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, cela a duré 6 jours et un jour, mon telephone était déchargé alors il s'est éteint et quand je l'ai rallumé ça marchait...
3
Dreamwe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 8
2 oct. 2017 à 23:15
Tu peux essayer réinitialiser les réglages réseau :
réglages->général->réinitialiser->réinitialiser réglages réseau. ;)
2
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
2 oct. 2017 à 23:28
Bonsoir,

D'après ce que je comprends, vous avez eu un nouveau cellulaire avec une nouvelle carte SIM mais l'ancien fonctionne toujours tandis que le nouveau n'a aucune connectivité.

Il faut activer la nouvelle carte SIM et automatiquement, l'ancienne va cesser de fonctionner pour laisser la place à la nouvelle. Les compagnies ont en général un outil pour activer les nouvelles cartes SIM sur leur site web (il faut vous connecter à votre compte, évidemment).
Si vous trouvez cela trop compliqué ou ne voulez pas faire tout ça, vous pouvez appeler votre compagnie de cellulaire et faire activer la nouvelle carte SIM en donnant à l'agent le numéro à 19 chiffres qui y figure.

Une autre solution : Si votre nouvelle carte SIM est exactement du même format que l'ancienne, vous pouvez prendre la vieille carte SIM et la mettre dans votre nouveau téléphone. Ça devrait fonctionner.
1