Mon iPhone affiche aucun service

communauté - 1 oct. 2017 à 17:31 - Dernière réponse : korke 184 Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 oct. 2017 à 23:28
Bonjour,

je viens de recevoir mon nouvel iPhone SE et je ne suis connectée qu'en wifi, mon téléphone affiche "aucun service" alors que l'ancien iPhone est toujours connecté

Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
korke 184 Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 23:28
+1
Utile
Bonsoir,

D'après ce que je comprends, vous avez eu un nouveau cellulaire avec une nouvelle carte SIM mais l'ancien fonctionne toujours tandis que le nouveau n'a aucune connectivité.

Il faut activer la nouvelle carte SIM et automatiquement, l'ancienne va cesser de fonctionner pour laisser la place à la nouvelle. Les compagnies ont en général un outil pour activer les nouvelles cartes SIM sur leur site web (il faut vous connecter à votre compte, évidemment).
Si vous trouvez cela trop compliqué ou ne voulez pas faire tout ça, vous pouvez appeler votre compagnie de cellulaire et faire activer la nouvelle carte SIM en donnant à l'agent le numéro à 19 chiffres qui y figure.

Une autre solution : Si votre nouvelle carte SIM est exactement du même format que l'ancienne, vous pouvez prendre la vieille carte SIM et la mettre dans votre nouveau téléphone. Ça devrait fonctionner.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de korke
Ines4064 2 Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 22:43
0
Utile
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, cela a duré 6 jours et un jour, mon telephone était déchargé alors il s'est éteint et quand je l'ai rallumé ça marchait...
Commenter la réponse de Ines4064
Dreamwe 7 Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 23:15
0
Utile
Tu peux essayer réinitialiser les réglages réseau :
réglages->général->réinitialiser->réinitialiser réglages réseau. ;)
Commenter la réponse de Dreamwe