Signaler

MacBook Pro ne s'allume plus !!!

Posez votre question Pop's - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 17:37 par MPMP10
Voilà je vous explique , mon MacBook Pro que j'ai acheter il y 5 mois (mai 2017) , donc tout neuf a eu un petit probleme , il s'éteigné tout seul , j'ai donc regardé sur le support Apple et j'ai ré installé X OS en le redémarrant en mode sans échec , jusque là tout vas bien , tout s'est re installé, et au moment de taper mon mot de passe pour ouvrir l'ordinateur , la souris de répondait plus , j'ai donc forcé l'arrêt du Mac dans l'espoir de le rallumer ... Le probleme arrive mtn ... IL ´E S'ALLUME PLUS du tout ... meme pas un bruit de ventilation rien du tout ... j'ai essayer plusieurs manip avant mais rien , j'ai bcp de devoirs à faire , autant vous dire que c'est l'angoisse total
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Pas de formules de politesses !
Retour en SAV via la garantie ...
Pop's- 27 sept. 2017 à 16:36
Merci ... j'y ai pensé mais en attendant j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider ...
Répondre
MPMP10 2620Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 17:32
Oui mais ci tu le tripote de trop il y à un risque de perdre la garantie ...
Répondre
Pop's- 27 sept. 2017 à 17:33
C'est pour cela que je me suis pas aventuré à l'ouvrir .. merci
Je l'ai acheté chez la Fnac , savez vous si il faut que je fasse marcher la garanti dans un Apple store ou à la Fnac ?
Répondre
MPMP10 2620Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 17:37
Normalement c'est l'enseigne qui l'a vendue sinon il faut leur posé la question ( Service client ) .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !