Signaler

Plus de son avec DEEZER [Résolu]

Posez votre question Pascal22 638Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 11:40 par pistouri
Bonjour à tous les membres !!

Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple. Mon flash player est à jour, breg, ça marchait bien depuis des années et là plus de son. Quelqu'un à une idée ???? suis sous windows 10, Firefox




Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Vide le cache de Firefox
Voir ici
Ferme Firefox puis relance le de nouveau

Si échec test ces méthodes

1-Lance une musique sur Deezer
Regarde dans l 'onglet si le son n 'est pas sur → Muet



2- Clic droit sur l 'icône Son à coté de l 'heure dans la barre des tâches
Clic sur → Ouvrir le mixeur de volume
regarde si le son n 'est pas sur Muet et qu 'il soit bien à 100%



3-As tu un bloqueur de Pub ?

4- Faire une réparation de Firefox
Dans la barre d 'adresse de Firefox fais un copier/coller de cette commande

about:support

Puis Entrée clavier (ou coller et aller par un clic droit)
Clic ensuite sur → Réparer Firefox
Une extension peut en être la cause

5- Test avec l 'application Deezer Windows 10
Deezer Music → ici
Une fois installée (obtenir l 'application) , clic droit sur le bouton Démarrer puis sur Rechercher (ou dans le champs de recherche Cortana ) tape Deezer
Clic droit sur Deezer Music → Épingler à la barre des tâches
Lance l 'application puis connecte toi
Lance une musique pour vérifier
Pascal22 638Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 14:00
merci de ton aide precieuse j'ai essayé toutes tes solutions et c'est la dernière qui à marché avec Deezer Windows 10 ! merci à toi de ton coup de main et de ton attention !!!!!
Musicalement,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien
Vérifies tout de même que tu as la dernière version de Firefox (55.0.3)
Clic sur les 3 traits horizontaux en haut et à droite dans la page de Firefox
Clic sur le point d 'interrogation (menu aide) en bas
Clic sur → A propos de Firefox

Vérifies si les modules des plugins sont à jour
Clic sur les 3 traits horizontaux en haut et à droite dans la page de Firefox
Module → plugins
Clic sur la roue dentelée
Clic sur → rechercher des mises à jour
Ensuite assures toi que les modules sont sur → Toujours activer



Si toujours pas de son Deezer Music désinstalle Firefox avec Revo Uninstaller
Fais un nettoyage disque Windows , voir ici
Redémarrer le PC puis installe de nouveau Firefox

Ps: N 'oublies pas sauvegarder tes marques-pages
Le tuto par ici
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok je vais faire ca mais je sais pas comment on sauve les marques pages ! parce que Deezer Windows 10 fonctionne, mais il est différent de Deezer Music, j'ai pas par exemple les partages de mes amis
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai bien la version de Firefox 55.0.3 mais en 32 bits alors que je suis en 64 bits
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avant de réinstaller Firefox , tu peux lui donner un petit coup de jeunesse
En gros tu le réinitialise
Affiches la barre des menus si tu ne l 'as pas
Clic droit dans le haut de Firefox
Clic sur → Barre des menus
Ensuite va sur le point d 'interrogation
Clic sur Information de dépannage
Clic sur Réparer Firefox
Autre solution : fais un copier/coller de cette commande dans la barre d 'adresse

about:support



Pour sauvegarder les marque-pages
Clic sur marque-pages sur la barre des menus
Afficher les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter des marque-page au format HTLM
Sélectionne Bureau dans le volet de Gauche
Pour le nom du Fichier → bookmarks
Clic ensuite sur → Terminer
tu peux le renommer → marque-pages du 27.09.17 ou bookmarks du 27.09.17





Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de toutes tes explications, lorsque l'on parle de marques pages, les onglets sont également sauvegardés ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marques-pages et onglets sont 2 choses différentes

Tu peux sauvegarder les Marques-pages (tes favoris) sous forme de fichiers
HTLM que tu peux restaurer sur Firefox ou ajouter sur un autre navigateur,
d' ou l 'intérêt également de sauvegarder ce fichier HTLM sur un support externe (clé USB ou DD externe)

Pour la réinitialisation de Firefox → Réparer Firefox
Les onglets sont sauvegardés

Mais aussi

- marque-pages
- historique de navigation et de téléchargement
- mots de passe
- fenêtres actives et les onglets.
-cookies
- informations auto-complétées de formulaires web

Pour plus d 'information regarde ici
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci j'ai bien fait toutes les manips, sans problemes, mon Firefox marche impec (je n avait pas de soucis avec Firefox avant) MAIS Deezer lui, toujours aucun son !!!!
alors la version de Deezer Windows 10 elle aucun soucis, j'ai du son, mais je ne peux pas partager d'album et je ne vois pas les partages de mes amis Deezer, il ne se présente pas de la même façon ce Deezer la !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Vérifies si Adobe flash player soit à jour ici
Clic sur → Rechercher maintenant

Connectes toi sur Deezer avec Firefox
Regardes à tout hasard si tu le son n 'est pas sur Muet


Vérifies les Hauts - parleurs (balances)
Clic droit sur l 'icône son à coté de l 'heure
Périphériques de lecture
Clic droit et coche les 2 lignes → Afficher les périphériques désactivés et
déconnectés
Clic droit sur Haut - parleurs
Propriété
Niveaux
Regarde si tu n 'as pas une croix ou rond rouge sur l 'icône représentant un
Hauts - parleurs

Parfois il te faudrait mettre à jour le pilote de la carte graphique qui gére
le son et la vidéo , voir aussi mettre à jour le pilote Audio
Vérifies sur Drivercloud
Clic sur installer
Ensuite va dans ton dossier téléchargement>>lances à présent DriversCloud.com démarrer la sélection puis sur détecter>>clic sur onglet mes pilotes

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !