Plus de son avec DEEZER [Résolu]

Pascal22 665 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 14:50 - Dernière réponse : Pascal22 665 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention
- 31 oct. 2017 à 19:45
Bonjour à tous les membres !!

Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple. Mon flash player est à jour, breg, ça marchait bien depuis des années et là plus de son. Quelqu'un à une idée ???? suis sous windows 10, Firefox




Afficher la suite 
665Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention

15 réponses

Répondre au sujet
pistouri 8893 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 18:41
0
Utile
1
Bonjour ,

Vide le cache de Firefox
Voir ici
Ferme Firefox puis relance le de nouveau

Si échec test ces méthodes

1-Lance une musique sur Deezer
Regarde dans l 'onglet si le son n 'est pas sur → Muet



2- Clic droit sur l 'icône Son à coté de l 'heure dans la barre des tâches
Clic sur → Ouvrir le mixeur de volume
regarde si le son n 'est pas sur Muet et qu 'il soit bien à 100%



3-As tu un bloqueur de Pub ?

4- Faire une réparation de Firefox
Dans la barre d 'adresse de Firefox fais un copier/coller de cette commande

about:support

Puis Entrée clavier (ou coller et aller par un clic droit)
Clic ensuite sur → Réparer Firefox
Une extension peut en être la cause

5- Test avec l 'application Deezer Windows 10
Deezer Music → ici
Une fois installée (obtenir l 'application) , clic droit sur le bouton Démarrer puis sur Rechercher (ou dans le champs de recherche Cortana ) tape Deezer
Clic droit sur Deezer Music → Épingler à la barre des tâches
Lance l 'application puis connecte toi
Lance une musique pour vérifier
Pascal22 665 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 14:00
merci de ton aide precieuse j'ai essayé toutes tes solutions et c'est la dernière qui à marché avec Deezer Windows 10 ! merci à toi de ton coup de main et de ton attention !!!!!
Musicalement,
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8893 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 14:28
0
Utile
De rien
Vérifies tout de même que tu as la dernière version de Firefox (55.0.3)
Clic sur les 3 traits horizontaux en haut et à droite dans la page de Firefox
Clic sur le point d 'interrogation (menu aide) en bas
Clic sur → A propos de Firefox

Vérifies si les modules des plugins sont à jour
Clic sur les 3 traits horizontaux en haut et à droite dans la page de Firefox
Module → plugins
Clic sur la roue dentelée
Clic sur → rechercher des mises à jour
Ensuite assures toi que les modules sont sur → Toujours activer



Si toujours pas de son Deezer Music désinstalle Firefox avec Revo Uninstaller
Fais un nettoyage disque Windows , voir ici
Redémarrer le PC puis installe de nouveau Firefox

Ps: N 'oublies pas sauvegarder tes marques-pages
Le tuto par ici
Commenter la réponse de pistouri
Pascal22 665 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 19:32
0
Utile
ok je vais faire ca mais je sais pas comment on sauve les marques pages ! parce que Deezer Windows 10 fonctionne, mais il est différent de Deezer Music, j'ai pas par exemple les partages de mes amis
Commenter la réponse de Pascal22
Pascal22 665 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 19:34
0
Utile
j'ai bien la version de Firefox 55.0.3 mais en 32 bits alors que je suis en 64 bits
Commenter la réponse de Pascal22
pistouri 8893 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 27/09/2017 à 20:20
0
Utile
Avant de réinstaller Firefox , tu peux lui donner un petit coup de jeunesse
En gros tu le réinitialise
Affiches la barre des menus si tu ne l 'as pas
Clic droit dans le haut de Firefox
Clic sur → Barre des menus
Ensuite va sur le point d 'interrogation
Clic sur Information de dépannage
Clic sur Réparer Firefox
Autre solution : fais un copier/coller de cette commande dans la barre d 'adresse

about:support



Pour sauvegarder les marque-pages
Clic sur marque-pages sur la barre des menus
Afficher les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter des marque-page au format HTLM
Sélectionne Bureau dans le volet de Gauche
Pour le nom du Fichier → bookmarks
Clic ensuite sur → Terminer
tu peux le renommer → marque-pages du 27.09.17 ou bookmarks du 27.09.17





pistouri
Commenter la réponse de pistouri
Pascal22 665 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 09:33
0
Utile
merci de toutes tes explications, lorsque l'on parle de marques pages, les onglets sont également sauvegardés ??
Commenter la réponse de Pascal22
pistouri 8893 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 18:29
0
Utile
Marques-pages et onglets sont 2 choses différentes

Tu peux sauvegarder les Marques-pages (tes favoris) sous forme de fichiers
HTLM que tu peux restaurer sur Firefox ou ajouter sur un autre navigateur,
d' ou l 'intérêt également de sauvegarder ce fichier HTLM sur un support externe (clé USB ou DD externe)

Pour la réinitialisation de Firefox → Réparer Firefox
Les onglets sont sauvegardés

Mais aussi

- marque-pages
- historique de navigation et de téléchargement
- mots de passe
- fenêtres actives et les onglets.
-cookies
- informations auto-complétées de formulaires web

Pour plus d 'information regarde ici
Commenter la réponse de pistouri
0
Utile
merci j'ai bien fait toutes les manips, sans problemes, mon Firefox marche impec (je n avait pas de soucis avec Firefox avant) MAIS Deezer lui, toujours aucun son !!!!
alors la version de Deezer Windows 10 elle aucun soucis, j'ai du son, mais je ne peux pas partager d'album et je ne vois pas les partages de mes amis Deezer, il ne se présente pas de la même façon ce Deezer la !!!!
Commenter la réponse de Pascal22
pistouri 8893 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:40
0
Utile
1
Bonjour ,

Vérifies si Adobe flash player soit à jour ici
Clic sur → Rechercher maintenant

Connectes toi sur Deezer avec Firefox
Regardes à tout hasard si tu le son n 'est pas sur Muet


Vérifies les Hauts - parleurs (balances)
Clic droit sur l 'icône son à coté de l 'heure
Périphériques de lecture
Clic droit et coche les 2 lignes → Afficher les périphériques désactivés et
déconnectés
Clic droit sur Haut - parleurs
Propriété
Niveaux
Regarde si tu n 'as pas une croix ou rond rouge sur l 'icône représentant un
Hauts - parleurs

Parfois il te faudrait mettre à jour le pilote de la carte graphique qui gére
le son et la vidéo , voir aussi mettre à jour le pilote Audio
Vérifies sur Drivercloud
Clic sur installer
Ensuite va dans ton dossier téléchargement>>lances à présent DriversCloud.com démarrer la sélection puis sur détecter>>clic sur onglet mes pilotes

Pascal22 665 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 11:08
je te remercie de toutes tes explications, j'ai TOUT véfifié et je n'ai toujours pas de son sur Deezer !!! par contre le son fonctionne partout ailleurs !!!! je n'y comprend plus rien du tout ! juste pour info, je passe par une carte son externe Focusrite Scarlett 2I4 qui fonctionne très bien ! Ce qui est encore plus curieux comme je disais précédemment, c'est que le Deezer Windows 10 lui fonctionne au niveau du son, mais il est bizarre ce Deezer la car on ne peut rien partager, ni recevoir en partage il est trés épuré je dirais. Donc mon soucis est toujours là, incompréhensible !!!!!
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8893 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 11:48
0
Utile
1
Bonjour ,

L application Deezer pris sur le Windows store est un peu différente de
Deezer en ligne

Après possible que cela soit un bug du à la dernière version de Firefox 56.0

Ouvre de nouveau le mélangeur (mixeur) de volume
Sous Périphériques tu as Haut-parleurs
Déroule la petite flèche
Sélectionne Haut-parleurs (ce qui devrait être le cas)
Vois tu une autre ligne ?

Vérifie si Adobe flash player soit à jour
La dernière version ici



Va dans Modules complémentaire puis plugins
Tu peux avoir ensuite ce message



Traduction



Ce qui mon cas, je n 'avais point vérifier
Donc je vais le mettre à jour

Pour la carte son externe Focusrite Scarlett 2I4 elle marche bien ,le pilote
est il à jour ? Pense pas que cela soit elle.

Reviens faire le point

++

Pascal22 665 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 15:08
YEEEEEEEEEEEPPP !!! merci à toi !!!!!! ça remarche le son sur Deezer j'ai fait mise a jour du flash player er de shockwave et nikel !!!!!!!! MERCI a toi de ta patience !!!!!! bon apres midi !!!!!!
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8893 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 31/10/2017 à 15:45
0
Utile
1
De rien.
Pense à vérifier 1 fois par mois Adobe flash Player
Tu peux aussi mettre shockwave Flash sur → Toujours Activé
Histoire d 'être tranquille



info
flash player et shockwave → c 'est la même chose
Juste le nom qui change dans les plugins de Firefox

Bonne écoute avec tes Playlists Deezer !
Bonne continuation
Bonne journée

pistouri
Pascal22 665 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 19:45
merci de ton aide !!!
Commenter la réponse de pistouri