J’ai peur de lancer ma chaîne youtube

rtpdgirls Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 23:34
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 23 sept. 2017 à 23:41
bonsoir,


je viens ici car j’ai besoin de conseils exterieur. alors voilà j’aimerais lancer ma chaine youtube sur le theme de mode maquillage divertissement et bien encore j’ai beaucoup d’idee je sais monter une video j’ai tout le materiel necessaire, j’ai 17 ans par le passé j’ai deja fait une video sur facebook ou je chantais car c’est une de mes passions, elle as atteint les 30 000 vues suite à ça j’ai fait d’autre videos (toujours sur facebook) mais des videos completement debile pour tout vous dire ou je poussait des coups de gueule (bien que je n’avais que 14 ans) bref! j’ai beaucoup fait parler de moi dans mon entourage et bien plus puis avec l’age et la maturité j’ai voulu disparaitre des reseaux sociaux.


aujourd’hui, je souhaiterais ré-apparaitre mais avec beaucoup de recul et sous une autre forme. je pense avoir le profil d’un personnage public sur youtube (j’emploie «personnage public » car du moment que tu oses t’affronter au public c’est ce que tu es, si je ne m’abuses)
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
23 sept. 2017 à 23:41
Bonjour,

Et sinon, une question ??
0