Signaler

[Stage 3e] Je n'arrive pas à trouver un stage. [Résolu]

Créer une discussion Mr.Lechercheur 43Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 07:53 par Satie69
Bonjour

Donc comme vous pouvez le lire dans le titre, je n'arrive pas à trouver un stage. Sachant que je cherche un stage pour décembre sur tout ce qui est animation 3D.
Je modélise sur Blender j'utilise un tout petit peu 3ds max. J'ai déjà entendu que Maya et 3ds Max sont des logiciels utilisés par des professionnels alors je me suis mis à travailler dessus. Sachant que j'habite à à Reims, pourriez-vous m'aider à chercher un stage d'animation 3D.

Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
y a-t-il un CRIJ çà Reims ? (centre régional d'information jeunesse). Si oui, vous pouvez y déposer une annonce. Ils ont aussi une banque de données sur beaucoup de choses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui Il y'a bien un CRIJ à Reims, mais comment y déposer une annonce ?
Chris 94 51185Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention Mr.Lechercheur - 23 sept. 2017 à 15:13
Bonjour,

Hum ? C'est au CRIJ qu'il faut le demander...
Répondre
Mr.Lechercheur 43Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention Mr.Lechercheur - 23 sept. 2017 à 23:28
Ok Merci Je me renseignerai.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est bien aussi d'aller faire un tour au CRIJ; par exemple ils ont des annonces sur les petits boulots de vacances, les logements étudiants, etc.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !