Signaler

Ajouter barrette de RAM

Posez votre question MaximC 19Messages postés dimanche 3 mars 2013Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 16:31 par MaximC
Bonjour,

Petite question rapide ,peut-être bête mais bon.
Je souhaite rajouter de la RAM sur mon pc portable, sujet que j'avais d'ailleurs posté ici il a quelques mois. On m'avait conseillé de bien regarder les informations de la RAM actuelle pour bien faire mon choix, en utilisant le logiciel CPU-Z. Le problème est que je n'arrive pas à avoir les informations de l'onglet "SPD" qui est censé m'indiquer ce qu'il faut pour pas me tromper dans mon choix, sauriez-vous pourquoi ?

Je vous remercie d'avance,

Maxime C.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des composants de ton pc et leurs références dans l'onglet Mon PC, tu pourras aussi voir si des pilotes de ton pc ne sont pas à jour en consultant l'onglet Mes pilotes.

MaximC 19Messages postés dimanche 3 mars 2013Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 16:31
Merci beaucoup, je vais essayer ça de suite !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !