Signaler

Mon ecran

Posez votre question manchot67 3Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 17:49 par manchot67
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon ecran asus depuis quelques jours il s'allume et s’éteint et me dit non signal , cela ne vient pas de mon ordinateur car j'ai fais des tests sur d'autres ordinateurs et c'est pareil ( non signal ) il à 7 ans . Modèle no ve278 .
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

as-tu essayé un autre écran sur ton PC..?? voir si ça marche..??

Il faut faire le DOUBLE échange pour etre affirmatif.

Quel type de liaison entre écran et PC..?? VGA, HDMI, DVI etc..??

N'as-tu pas bougé, débranché ces prises, ces jours derniers..??

Regarde bien s'il n'y a pas des pinoches qui sont rétractées dans le connecteur.. aux deux extrémités.
manchot67 3Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 10:21
Bonjour ,
Merci pour ta réponse.
Oui j'ai fait des essayes sur un autre écran et mon pc fonctionne
Liaison d'entré VGA, HDMI.
Oui j'ai débranché et rebranché mais toujours pareil, par compte c'est quoi des pinoches ?
Merci pour ton retour
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les "pinoches", ce sont les ergots en métal cuivrés qui font contacts dans les connecteurs (en VGA) ça arrive lors du branchement de mal les présenter et l'un d'eux se rétracte... ensuite le contact ne se fait pas et le courant ne passe plus.

L'indication "No Signal" signifie que le signal vidéo de ton PC n'arrive pas à l'écran... Ou qu'il ne sort même pas de l'ordinateur.

Si tu as une prise VGA sur la carte mère, retire ta carte graphique et branche un VGA directement.

Tu peux avoir un défaut dans le câble HDMI... ou une panne dans ton écran... essaie avec une TV
manchot67 3Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:49
Je te remercie beaucoup Jeannets,
Je vais suivre tes recommandations :-)!
Bon week-end
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !