J'arrive pas à decoder un film .avi avec Xvid Video Codec

Fermé
Abdelmalek - 15 sept. 2017 à 13:28
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 sept. 2017 à 19:27
Bonjour,

je viens de télécharger un film .avi et quand j'essaie de le lancer ça me dit que je dois télécharger Xvid Video Codec une fois fait quand j'essaie de convertir le fichier ça me met converting .... et j'attends un temps fout et ça progresse pas du tout votre aide me serai précieux merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 sept. 2017 à 19:27
Bonjour,

En principe, VLC doit pouvoir lire un film en AVI encodé avec le codec XviD.

Si ce n'est pas le cas, alors le fichier est peut-être corrompu, soit si on te demande de télécharger quelque chose, alors ce doit être une tentative pour installer un virus ou quelque chose d'équivalent.
Dans ce dernier cas, supprime ce fichier vidéo et passe un coup de ton antivirus et MBAM au minimum, et au cas ou tu sois réellement infecté alors pose un demande de désinfection sur le forum Virus/Sécurité.

Et ne télécharge plus sur ce site... ;)

Si tu veux convertir avec le XviD, utilise un logiciel reconnu comme par exemple XMedia Recode pour n'en citer qu'un.

Cordialement
0