Signaler

COMMENT APPLIQUER UN SEUL DESIGN A TOUTES MES PAGES WEB [Résolu]

Posez votre question brokodav 7Messages postés vendredi 30 juillet 2010Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 17:46 par brokodav
Bonjour,

Je viens de créer le design de mon site web et je souhaiterais savoir comment appliquer ce même design à toutes les autres pages de mon site car quand je clic sur une image, selon mon choix, elle s'affiche dans un autre onglet mais pas avec le design que j'ai créé. je travaille avec Photoshop et Dreamweaver 2017.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème, il faut utiliser une feuille de styles en CSS et appliquer cette feuille de styles à toutes les pages de ton site.

Dans la partie <head> de tes pages, il faut ajouter ceci :

<link rel="stylesheet" href="styles.css" type="text/css"/>

Il faut bien sûr, nommer la feuille de styles "styles.css" et la placer à la racine de ton site.

Concernant le code CSS de la feuille de styles, ainsi que son application au code HTML des pages, il faut suivre une formation.

brokodav 7Messages postés vendredi 30 juillet 2010Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 17:46
merci pour le conseil/ en réalité, j'ai copié la page index que j'ai simplement renommé //
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci je maîtrise pas vraiment je vais m'y mettre pour savoir comment créer ce fichier .css, je vous fais un retour
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !