Signaler

Activation de ligne

Posez votre question sebsport - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 10:40 par brupala
Bonjour,

Je veins d'arriver dans une location, j'ai commande et reçu ma Bbox mais je me suis aperçu que l'ancien locataire était en dégroupage total, il a résilié et je n'ai donc plus de tonalité et pas de ligne.
J'ai récupéré son ancien numéro de téléphone, comment faire maintenant, faut-il reconstruire une ligne? Contacter Bouygues pour qu'ils me connectent directement puisque j'ai l'ancien numéro?

Merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu demandes à Bouygues d'ouvrir la ligne vu qu'elle est existante.
Tu auras un nouveau numéro de téléphone.
D'ailleurs c'est ce que tu aurais du demander quand tu as pris ton abonnement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
si le numéro que tu as récupéré est un numéro géographique qui correspond à l'installation (pas un numéro déjà porté), oui tu t'inscris chez Bouygues avec.
Par contre,
je me demande pourquoi ils t'envoient une box si ils ne savent pas où se connecter pour arriver chez toi.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !