Erreur téléchargement netflix [Résolu]

maureenanimal 13 Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 18:42 - Dernière réponse : maureenanimal 13 Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention
- 10 sept. 2017 à 19:04
Bonjour !
J'ai un problème ... Lorsque je veux télécharger des épisodes sur Netflix, celui-ci me dit que j'ai trop d'épisodes téléchargés sur d'autres appareils cependant je n'en ai aucun car j'ai vérifié sur tous mes appareils et tout a été éffacé donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive toujours pas à télécharger d'épisodes. J'ai désinstaller et réinstaller netflix au cas où mais il n'y a eu aucun changement ...
Aidez-moi s'il vous plait !
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Raymond PENTIER 44881 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 18:56
0
Utile
5
Tu les as effacés, mais ils sont toujours dans l'historique de ta machine !
maureenanimal 13 Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 18:57
j'ai été dans l'historique et j'ai déjà presque tout effacé sans résultat ...
Raymond PENTIER 44881 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention > maureenanimal 13 Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 18:59
Ils ont aussi leur propre pointage de téléchargement, et la liste de tout ce que tu as eu l'occasion de télécharger ...
maureenanimal 13 Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:00
donc il n'y a aucune solution ?
Raymond PENTIER 44881 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention > maureenanimal 13 Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:03
Non ; c'est fait pour !
Mais ils te proposent certainement une formule d'abonnement ou de participation financière, ce qui serait assez normal.
maureenanimal 13 Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:04
oui je demanderais à mes parents de changer de forfait en espérant qu'ils acceptent ... Merci quand meme
Commenter la réponse de Raymond PENTIER