Signaler

Clé trop longue pour connecter smart TV [Résolu]

Posez votre question bellatrix31 3Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 10:21 par kaumune
Bonjour
Je viens d'acheter une smart tv led Sharp et je n'arrive pas à la connecter en wifi.
En fait elle détecte bien ma box mais lorsqu'on me demande d'entrer le mot de passe, l'endroit prévu ne peut contenir tous les caractères de ma clé.
Je vous remercie
Utile
+0
plus moins
Bonjour....

Quelle box et combien de caractères ?
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Déjà merci de t'intéresser à mon problème,
C'est la Bbox et la clé est de 30 caractères alors que sur la smart TV, je ne peux en saisir que 21.
Cdt
kaumune 16199Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 11:36
Slt

Quel est le modèle exact de cette TV ?

Que se passe-t'il au bout du 21ème ?

Qu'as-tu comme paramètres au niveau de la TV ? En particulier quel type de cryptage supporte ta TV ( WPA ? WPA2 ? WEP ? )

C’est curieux car 21 n be correspond pas à une longueur "standard" (WEP 26 caractères et WPA jusqu’à 63)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très étonné de ces 30 caractères ne serais
ce pas le N° de série ou autre chose ( référence ? ) regarde tu bien "clé de sécurité WiFi WPA/WPA2 " ?
bellatrix31 3Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 09:55
Bonjour,
C'est bien ma clé de sécurité.
J'ai résolu le problème avec le lien que tu as mis, j'ai donc réduit ma clé de quelques caractères.
Merci
Répondre
kaumune 16199Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 10:21
 j'ai donc réduit ma clé de quelques caractères. 

Slt

Ok mais ce n'est pas la meilleure solution de réduire une clé de sécurité

Il eût mieux valu aller au bout et comprendre pourquoi tu "n'avais droit" qu'à 21 caractères
Répondre
Andy31200 39117Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 10:13
Mais de rien et content pour toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une piste :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/securite-sur-internet/securite-connexion-wifi-cle-cryptage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !