Driver vidéo saccade mon ordinateur portable.

Fermé
MaxPayne007 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 6 sept. 2017 à 02:34
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 6 sept. 2017 à 04:48
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable et quand j'installe le driver vidéo AMD, mon ordinateur saccade. Je croyais que c'étais ma souris qui avait un problème, mais c'est tout l'ordinateur qui saccade.

Il saccade à tout les 3 - 4 secondes et il gel une demi scondes. J'ai réinstaller windows 0 une 2em pour voir à quel moment que cela arrive et c'est aussitôt que j'installe le driver vidéo.

Pourtant je fait détecter automatiquement le driver avec la configuration de mon ordinateur portable et c'est bien aussitôt que j'installe le driver vidéo.

J'ai retiré le driver et tout fonctionne bien.

C'est dommage d,avoir une carte vidéo AMD et de ne pas pouvoir installer le driver qui viens avec.

Merci de vos idées!

1 réponse

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
6 sept. 2017 à 04:48
Bonjour,
Quel driver vidéo as-tu installé ?
Quels sont la marque et le modèle du pc?
Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/ et poste-moi le lien (pas les copies d’écran) du rapport de détection.
Attention : ce lien expire au bout de 48 heures.
0