Pb coupure de ligne internet freebox par FT

Fermé
atlantis33 - 28 août 2007 à 23:10
 pascallous59 - 17 déc. 2007 à 14:32
bonjour j'ai un probleme de connection avec ma freebox: France Telecom a coupé ma ligne techniquement (dixit Free) pour cause de demenagement : ce qui est completement faux puisque j'habite depuis deux ans et je n'ai pas l'intention de demenager! J'ai appelé la hotline free qui ne peut rien faire pour moi (a part debiter ma carte bancaire) et qui me recommmande de contacter FT au 1013 qui est responsable technique de ma ligne J'appelle le 1013 qui me renvoit au 1014 qui me renvoit au 1013 pour apprendre finalement que puisque je suis totalement degroupe chez Free c'est le probleme de free! Je rappelle Free (cela va me couter une fortune avec le temps passé au telephone!) qui ne peut evidemment rien pour moi. Je suis dans une colere noire car ce n'est la faute de personne mais je ne peux toujours pas me connecter sur internet et plus de telephone fixe. Au passage merci à FT d'avoir choisi une periode creuse: le 15 Aout pour avoir coupé ma ligne pendant mes vacances!
je pense que FT n'a pas digere le fait que j'aille ailleurs.Mais c'est la loi de la libre concurrence. c'est vraiment deplorable qu'une entreprise aussi connue puisse etre malhonnete a ce point pour atteindre le niveau tres bas des autres fournisseures d'acces d'ailleurs!
j'etais chez FT depuis deux ans et debut fevrier Free m'a proposé le degroupage total que j'ai accepté.
QUE PUIS JE FAIRE? au secour! merci d'avance
A voir également:

4 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
31 août 2007 à 08:37
La lutte:

- Continuer a embêter Free pour qu'il répare la ligne, étant donné que tu es en dégroupé totale, c'est à eux de gérer ca et ils ne doivent pas te renvoyer sur FT. Si tu les as, dis leur bien qu'ils sont responsable de tout. Va voir une association de consommateur et réclame à Free tout ce qu'ils t'ont prélevé indûment.

La flemme:

- Résilier ton abo et en reprendre un autre chez le FAI de ton rêve (voir même Free !!!)

Mais c'est bien connu, la flemme ne fait pas gagner d'argent.
0
atlantis33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 20:03
je te remercie de tes conseils
je vais continuer la "lutte"
A+
0
salut
tu dis etre en degroupage total c est bien ça
ta zone est degrouper alors
ta fbx affiche quoi elle
reponds moi j ai des solutions pour toi
0
pascallous59
17 déc. 2007 à 14:32
J'ai la meme chose, tout comme toi. Free accepte finalement d'essayer de contacter France telecom pour qu'il me rebranche la ligne, puis me remettre internet. Toutefois, je perdrai mon numéro en 03. Je vais contacter une assoc de conso, essayer un dédommagement a l'amiable et si pas possible passer devant les tribunaux pour récuperer l'argent de l'abonnement sans service par free, les coups de téléphone passés à l'assistance tel de free par france telecom, et les dommages que m'aura subit cette coupure par france telecom.

Courage moi j'ai migré chez ma mère a 250 km pour travailler sur le net.
0