Signaler

Mise à niveau vers Windows 10 Creater [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 août 2017 à 09:26 par Malekal_morte-
Bonjour,

Si je fais la mise à niveau vers Windows 10 Creader car, je vois que je peux le télécharger sur mon ordinateur et après avoir désinstallé mon antivirus Norton, est-ce que je dois également supprimer tous les documents–photos–musique ? Sur ce nouveau Windows, peut-on agrandir les tailles de police ? Et que faut-il faire pour revenir aux Windows 10 de base que j'ai actuellement sur mon PC ?
Je sais, beaucoup de questions, mais étant quasiment aveugle et seule devant mon PC, j'aimerais être sûr de ne pas faire « de conneries » si je fais cette mise à niveau et le téléchargement vers Windows 10 Creater ...!

Merci à ceux qui pourront me répondre,

Utile
+0
plus moins
Salut,

Peut-être une solution de contournement pour ces problèmes de tailles de polices : http://winaero.com/blog/icons-text-size-windows-10-creators-update/

Pour revenir à la version précédente : Paramètres de Windows 10 > Mise à jour & Sécurité
Onglet Récupération à gauche.
et tu as une option pour rétrograder.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
et si toutefois je n'y arrivais pas–ce qui est toujours possible–je pense qu'il serait toujours possible de revenir à Windows 10 que je fais actuellement ?
Car je suppose que lorsque l'on fait la mise à niveau vers ce nouveau Windows 10, dans le panneau de configuration, on peut restaurer le PC pour revenir à celui que j'ai actuellement ?... ?
En tout cas, je te remercie pour les réponses : c'est très sympa !
Malekal_morte- 139322Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 12:02
oui tu peux rétrograder 10 jours après voir mon message précédent.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, je ferais ça demain matin car j'aurais plus de temps. Merci encore pour toutes tes infos, !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, ça y est j'ai fait la mise à niveau et ça fonctionne ! Merci en tout cas pour toutes les infos
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça roule, bon courage :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !