Impossible de terminer les mise a jour

Fermé
EvolviaRP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - Modifié le 30 juil. 2017 à 10:12
EvolviaRP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 16:40
Depuis quelque temps quand j'avais acheté mon pc sur leboncoin, il y avait une mise à jour donc moi je fais la mise à jour et la je vois que la mise à jour reste bloqués a 20% pendant quelque second et mon pc redémarre jusque la tout va bien mais quand il reprend les mise à jour et bah sa m'affiche : Impossible de terminer les mises à jour - Annulation des mise à jour. J'ai cherchés PARTOUT mais vraiment PARTOUT comment enlevés se fichue problème mais pas moyen, quand soudain je m'aperçois que j'ai une mise à jour de Windows 10 qui date du 11 janvier 2016 donc la tellement j'en avais marre du problème que je décide de réinstaller Windows 10 la dernière versions mais PAS MOYEN de réglé se problème de m**de et depuis je suis CARREMENT obliger de STOPPER les mise à jour car a chaque redémarrage j'ai le même problèmes jours et nuits donc j'espère que vous pouvait m'aidés pour se problème qui m'énerve.
Et aussi je tien a dire que quand je démarre le pc il m'affiche :

"ERROR: System Fan Has Failed.
Service PC to prevent damage to the system.
Press<F2> to continue"


Voici ma config :
CPU : Intel Core i5 650 3.20ghz
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 950
Mémoire installée (RAM) : 8 GO
Carte mère : ?? (je sais pas trop)
Windows :Windows 10 Professionnel (La plus récente)

Et MERCI d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
30 juil. 2017 à 10:50
Salut,

Les ventilateurs du processeur ne tourne plus, c'est pas bon signe du tout, règle ce problème.
0
EvolviaRP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 16:40
Aujourd'hui j'ai ouvert le pc et j'ai tout nettoyer comme je peux car il était très sale et la je laisse ouvert pour voir qu'est qui se passe mais au démarrage aucun problème particulier venant du pc mais j'ai toujours le même problème :

"ERROR: System Fan Has Failed.
Service PC to prevent damage to the system.
Press<F2> to continue"

Donc ma dernière solution qui serai de vérifier si l'alimentation est bon car vue du pc je ne peux pas voir si mon alimentaion tourne bien au démarrage vous pensez sa serai sa ???
0