Ordinateur reformaté - Itunes ne voit plus mon iPod touch

Fermé
danny1952 - 24 juil. 2017 à 15:35
jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 juil. 2017 à 15:58
Bonjour,
À cause de problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû le faire formater et y réinstaller toutes mes applications. Alors iTunes ne voit plus mon iPod (ordi et iPod en wifi) et je ne me souviens plus ce que je dois faire pour qu'ils se parlent. Mais évidemment, si j'utilise le fil, ils se voient parfaitement. Quelqu'un peut-il m'aider à les faire se parler en wifi ?

Merci à l'avance !


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
24 juil. 2017 à 15:58
Bonjour,

Tu utilise à tort le mot de formatage... il s'agit ici d'une réinstallation de windows https://fr.wikipedia.org/wiki/Formatage

Si ton ordi se connecte bien à internet via wifi, ça marche pour lui... par contre l'iPod, il faudrait lui reconfigurer la wifi en liaison avec la BOX..

Ou alors, tu n'as pas refait exactement la même configuration de connexion pour ton PC... regarde bien si le SSID est le même..??
C'est quoi ta BOX..??
Parce qu'il y a plusieurs wifi sur la même BOX et tu as peut etre changé.
0