Ipad à réactiver sans réinitialiser SVP

Fermé
clemencedarles Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 00:30
Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 23 juil. 2017 à 11:35
Bonsoir ,

J'aimerai qu'il y ait une solution à ma "panne" d' Ipad !
Je suis presque dans le même cas que le papa dont le fils a bloqué et désactivé son Ipad :
J'avais changé le code pour limiter le temps de jeu à Clash Royal en mon absence (hum hum).
Or mes garçons, pas prévenus, ont trop essayé l'ancien code et d'autres !
Il est donc "désactivé" et doit être "connecté à Itunes".

Mais dans mon cas, je ne veux PAS (et il ne faut surtout pas) REINITIALISER car je perdrai toutes mes photos, mes petites notes etc ...que je n'ai que là !!!

Et oui : Je ne suis pas "synchronisée".
Je n'ai JAMAIS fait de mise à jour ou de partage de mes données sur le compte itunes, icloud ou que sais je (je ne les utilise d'ailleurs jamais).

ET le service d'aide APPLE Genius Bar n'avait aucune solution ... officielle.

Quoi faire , et peut être : où aller ?

Clémence








A voir également:

1 réponse

Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 68
23 juil. 2017 à 11:35
Si ton iPad n'a pas plus de 5 ans va chez Apple ou appelle les. Sinon pas de solution sans risque.
0