Je ne reçois pas le code de validation Apple. [OUVERT]
Fermé
Jpx_
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
Modifié le 23 juil. 2017 à 00:27
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 juil. 2017 à 12:34
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 juil. 2017 à 12:34
A voir également:
- Vous avez saisi un code de validation incorrect de trop nombreuses fois. réessayez plus tard.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code blocks free - Télécharger - Langages
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 097
24 juil. 2017 à 12:34
24 juil. 2017 à 12:34
Bonjour, si vous parlez de la protection du compte Apple "Vérification à deux facteurs" le code de sécurité s'affiche automatiquement à l'écran des appareils sous iOS 9 ou ultérieur qui sont déjà connectées à votre compte.
Votre appareil sous iOS 7.2.1 n'est donc pas compatible pour recevoir le code.
Le code de sécurité peut être envoyé par SMS sur un téléphone portable ou même un numéro de téléphone fixe (le serveur vocal de Apple appelle le numéro et indique le code). Bien évidement il faut que les numéros de téléphone soient indiqués dans les renseignements de votre compte Apple.
Votre appareil sous iOS 7.2.1 n'est donc pas compatible pour recevoir le code.
Le code de sécurité peut être envoyé par SMS sur un téléphone portable ou même un numéro de téléphone fixe (le serveur vocal de Apple appelle le numéro et indique le code). Bien évidement il faut que les numéros de téléphone soient indiqués dans les renseignements de votre compte Apple.