Je ne reçois pas le code de validation Apple. [OUVERT]

Fermé
Jpx_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - Modifié le 23 juil. 2017 à 00:27
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 juil. 2017 à 12:34
Bonjour, hier j'ai acheté une carte cadeau iTunes de 25e. Ensuite je suis allé sur un jeu pour faire un petit achat tout ce passe bien jusque'à ce qu'il me demande "Question de sécurité" je n'avait pas de question de sécurité. Je suis allé sur le site officiel d'Apple pour réinitialiser mes questions, et la le DRAME il me demande un code de validation que je ne reçois pas j'ai regardé dans : mes sms, mes mails, mon iCoud, ect ... Et je n'ai rien trouvé. Je suis actuellement sur IOS 7.2.1 (si ça peut vous aider), comment pis-je résoudre ce problème ?

J'attends vos réponses le plus vite possible ! Merci. Cordialement. Johan.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
24 juil. 2017 à 12:34
Bonjour, si vous parlez de la protection du compte Apple "Vérification à deux facteurs" le code de sécurité s'affiche automatiquement à l'écran des appareils sous iOS 9 ou ultérieur qui sont déjà connectées à votre compte.
Votre appareil sous iOS 7.2.1 n'est donc pas compatible pour recevoir le code.
Le code de sécurité peut être envoyé par SMS sur un téléphone portable ou même un numéro de téléphone fixe (le serveur vocal de Apple appelle le numéro et indique le code). Bien évidement il faut que les numéros de téléphone soient indiqués dans les renseignements de votre compte Apple.



6