Signaler

Ordi-portable [Résolu]

Posez votre question harry4259 23Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 07:32 par jmarion3
Bonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le

mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site ACER ) merci pour vos réponses et bon week-end
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour harry4259;

Je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel tu vas trouver ce que tu recherches
Voir à partir de la page 12/83

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci a toi jmarion3, c est sympa de trouver des personnes comme toi,moi je n aurais pas penser DARTY A+ comme tu dis et merci encore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour harry4259;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
A+ peut-être
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re jmarion3 je cherche et je me demande ou tu as trouvé les info.concernant mon ordi-portable?BRAVO
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour harry4259 ;

C'est simple car dans ton 1er message tu as communiqué la marque et référence exacte du portable et il suffit de taper sur le navigateur ces références et Google fait le reste !
Voir ce lien
Pour la notice tu tapes également les références de ton portable , notice etc.... >> Voir ce lien >> Le 1er en haut (Darty par exemple)

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !