Changer le style (police, taille) automatique des renvois

Fermé
warm_bot Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - Modifié le 19 juil. 2017 à 18:51
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 19 juil. 2017 à 23:48
Bonjour,

J'ai intégré des renvois vers ma bibliographie dans mon texte.

Lorsque j'insère le renvoi il prend une police différente du reste de mon texte (ce que je comprends).

Je voudrai que mes renvois soient automatiquement colorés en bleu, et qu'ils soient dans la même police et taille du reste du texte.

Est-il possible de faire en sorte de configurer les renvois pour qu'ils s'insèrent automatiquement avec un style (police, taille, etc.) que j'aurai choisi auparavant (dans mon cas qui correspondront au style de mon texte, mais en bleu pour être plus voyants)?

Merci!

Je suis sur Word 2016.

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 723
Modifié le 19 juil. 2017 à 23:48
Bonjour

Tu peux créer un style de caractère propre aux renvois, style défini en bleu bien sûr, et un raccourci clavier surtout
Et au fur et à mesure de l'insertion des renvois, utiliser ce raccourci pour appliquer le style défini

Argitxu
-1