Barre d'espace reste comme appuyée

Fermé
Myrtie - 28 août 2007 à 09:32
 au - 19 août 2008 à 23:42
Bonjour,

Mon souci : la barre d'espace du clavier reste comme enfonçée.

Impossible d'écrire quoi que ce soit avec mon ordinateur car une multitude d'espaces viennent s'interposer entre les caractères.
Aussi mes lecteurs vidéos se mettent sur pause, reprennent, sur pause, reprennent...
L'ascenceur de la fenêtre exploreur descend systématiquement. L'ordinateur coche et décoche les options qui apparaissent dans les fenêtres.
Ainsi, mon ordinateur devient quasi inutilisable.

** Samedi
Pensant dans un premier temps que cela provenait du clavier, j'ai retiré ce dernier, redémarré ... le problème était toujours là.
Je l'ai remplacé par un autre clavier, toujours ce même problème.

J'ai ensuite fait tourner mon anti virus qui a scanné l'ensemble des disques, sans succès (il n'a rien trouvé d'anormal).

Le lendemain, impossible de redémarrer mon PC il note sur un écran noir : "Erreur lors du chargement du systeme d'exploitati".
Je reboot donc mon PC sur le CD et réinstalle Windows. Plus rien : un écran noir et un curseur qui clignote.

Aïe.
J'emmène d'urgence mon PC chez mon frère. Il constate un problème avec mon second disque dur (un vieux). Il le retire,
formate le disque dur restant et réinstalle Windows sans problème.
Tout semble fonctionner normalement...

... jusqu'à aujourd'hui !
Le problème lié à la barre d'espace recommence.

Que faire ?
J'ai cherché sur plusieurs forums et je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

Vous pouvez aussi me contacter sur msn à l'adresse suivante : myrtie(arobas)free.fr

Myrtie.
A voir également:

5 réponses

bonjour tu dis sa recommance mais quand ton frere a reinstallé windows il n'y avait pas de probléme ?? n'as-tu pas rajouter par exemple le pack et apres le clavier ne va pas ou alors c'est en ouvrant un programme bien precis du genre disquette que tes problémes arrivent ??
0
Depuis dimanche j'ai réinstallé les pilotes nécessaires à la config de mon pc :

- carte graphique nvidia geforce
- carte mère (msi...)
- carte tunner TV pinnacle

Pas eu le temps de faire beaucoup de chose en plus.

J'ai effectivement remis mon clavier aussi et la souris.
J'ai utilisé mon PC dimanche et hier soir sans souci. Les problèmes sont arrivés à nouveau ce matin.

:-(
0
re bon d'accord mais la barre d'espace ce declare quand tu fait du traitement de texte ou quand tu joues ou sur le net ou avec un prog bien précis word par expl
0
Absolument tout le temps !!

Pour chaque programme la barre d'espace est maintenue.

Pour le traitement de texte, cela me fait plein d'espace.
Pour Windows Media player cela mets sur pause, lecture, pause, lecture.
Sous les navigateurs Internet cela descend l'ascenseur de droite à fond.
Pour les fenêtres Windows cela coche et décoche les options...

C'est infernal.

Je continue à penser qu'il s'agit d'un virus qu'Avast ne parvient pas à détecter.
Est-il possible qu'un virus reste après que le disque est été formaté ?

Sinon, comment est il possible se savoir si un périphérique fonctionne mal ?
Sur mon pc est branché :
un DD externe,
une carte tunner
souris + clavier sans fil
haut parleur
freebox

Est ce que cela peut provenir des prises USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas a trouver de solution

Merci de votre aide
0