Signaler

Mon google veux plus ouvrir mes sites préférés ! [Résolu]

Posez votre question perdition2017 6Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 22:24 par e.t
Bonjour,
Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important !
J'utilisais Google chrome depuis plusieurs année ; google, Gmail et quelques sites.
Je sais que chrome ne prend plus en charge les mises à jour de Windows XP et Vista, Vista étant celui que j'ai !
J'ai demandé des renseignements au forum Chrome, mais rien à marcher, pour l'instant Chrome est déconnecté mais pas effacé !
Donc déjà que mes sites ne fonctionnaient pas car beaucoup trop lent, j'ai essayer d'installer Firefox ou un autre que Chrome me conseillé !
Stupeur, en une heure j'étais à au moins 0 % de téléchargement, beaucoup trop lent !
Sur certains sites, je suis abonné, et je ne peut rien faire, la page reste blanche et je vois le disque bleu tourner sans fin !
Désolé pour ce pavé !
Pouvez vous m'aider de bon coeur, je suis effondrer !
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-ce que tes drivers/pilotes sont à jours? Pour y accéder Panneau de configuration->système(affichage petites icônes)-> gestionnaire de périphérique. Les drivers/pilotes non à jour sont marqué d'un triangle jaune avec un point d'exclamation.

Cordialement,

MatlomGame
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai trouvé le gestionnaire de périphérique, j'ai trouvé les pilotes mais je n'avais pas du tout un triangle, un carré avec un soleil ?!
Affichage petites icônes, c'étais en gris clair, impossible de cocher !
Bref, je voudrais une autre solution s'il vous plaît !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins