Signaler

Mon google veux plus ouvrir mes sites préférés ! [Résolu]

Posez votre question perdition2017 6Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 22:24 par e.t
Bonjour,
Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important !
J'utilisais Google chrome depuis plusieurs année ; google, Gmail et quelques sites.
Je sais que chrome ne prend plus en charge les mises à jour de Windows XP et Vista, Vista étant celui que j'ai !
J'ai demandé des renseignements au forum Chrome, mais rien à marcher, pour l'instant Chrome est déconnecté mais pas effacé !
Donc déjà que mes sites ne fonctionnaient pas car beaucoup trop lent, j'ai essayer d'installer Firefox ou un autre que Chrome me conseillé !
Stupeur, en une heure j'étais à au moins 0 % de téléchargement, beaucoup trop lent !
Sur certains sites, je suis abonné, et je ne peut rien faire, la page reste blanche et je vois le disque bleu tourner sans fin !
Désolé pour ce pavé !
Pouvez vous m'aider de bon coeur, je suis effondrer !
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-ce que tes drivers/pilotes sont à jours? Pour y accéder Panneau de configuration->système(affichage petites icônes)-> gestionnaire de périphérique. Les drivers/pilotes non à jour sont marqué d'un triangle jaune avec un point d'exclamation.

Cordialement,

MatlomGame
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai trouvé le gestionnaire de périphérique, j'ai trouvé les pilotes mais je n'avais pas du tout un triangle, un carré avec un soleil ?!
Affichage petites icônes, c'étais en gris clair, impossible de cocher !
Bref, je voudrais une autre solution s'il vous plaît !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, les dernières versions de Firefox ne sont plus compatibles avec Windows XP et Vista !, essaies celle ci=>https://www.mozilla.org/fr/firefox/organizations/all/<= mais cela ne sera qu' un sursis ! attention à la langue et à la version .
Cdlt.

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci pour la recherche, j'ai essayé et ça à raté !
J'ai eu l'erreur 404, je sais pas si c'est important mais en haut le "https:" était barré de rouge§
Je pense tout simplement que mon ordi ne supporte aucun navigateur et qu'il soit préférable d'en changer ?!

Cordialement
e.t 4264Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 19:03
erreur 404 page introuvable! as tu des problèmes de connexion ? réessaye en désactivant ton antivirus seulement pour cette manip !!! et si ça fonctionne n'oublie pas de le réactiver .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

J'ai désactiver l'antivirus, cela à l'air de fonctionner !
Merci beaucoup !

Amicalement
e.t 4264Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 21:24
OK et bon surf , n'oublie pas de le réactiver ! :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci,
j'ai réactivé !
C'est normal que à coté des sites ouverts, le petit cercle bleu ne cesse de tourner ?
e.t 4264Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 21:55
Normalement c'est le signe qu'il cherche encore la connexion mais si ça fonctionne, laisse faire ? mais comme je te l' ai dis plus haut ce n'est qu'un sursis!!!.pense dès maintenant à télécharger un autre navigateur compatible, perso j'ai mis sur mes vielles machines => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055514-safari<= mais il-y-en as d'autres, a toi de voir ?
Répondre
perdition2017 6Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 22:10
Ok, je vais faire comme tu dis !

Merci beaucoup !
Répondre
e.t 4264Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 22:24
pas de quoi :-) et si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Cordialement .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !